Viper, avec le restylage, ils vont mettre les capteurs plus petit qui sont plus discret ? on commence à les voir sur les citadines ?
Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Pardon c'est pas le haut parleur mais juste les codes & références
T'a vu viper tout ce que tu dois retirer pour juste changer une embase d'antenne + le faisceau
Je sais pas si c'est l'alimentation qu'on voit sur la droite (le connecteur identique à celui des optiques.)
VoXa62 a écrit:Pardon c'est pas le haut parleur mais juste les codes & références
T'a vu viper tout ce que tu dois retirer pour juste changer une embase d'antenne + le faisceau
Je sais pas si c'est l'alimentation qu'on voit sur la droite (le connecteur identique à celui des optiques.)
VoXa62 a écrit:Hmm les capteurs d'origine c'est des Valéo ?
kariolys a écrit:Bonjour
j'ai projet d'étudier sérieusement ce montage ! je vais regarder sur la mienne
Kysmo a écrit:J'ai un capteur qui ne fonctionne plus... celui cote passager ... qui sait ou en trouver autre que peugeot car 60 pour 4 capteur c'est chere!
Merci
Schtroumpf-Grognon a écrit:Je me suis amusé à dégarnir le côté gauche de mon coffre pour rechercher un connecteur disponible et je n'en ai pas trouvé.
on peut voir sur la photo les connecteurs blancs et noirs de l'éclairage de coffre et du capteur du tendelet de coffre (protection du toit si le coffre est chargé lors du repli du toit) ainsi que le boitier de l'attelage (fixé sur la paroi de séparation coffre/habitacle).
Je ne vois pas de connecteur libre. J'ai également regardé sous la feutrine du passage de roue et je ne trouve pas non plus de faisceau.
Personne ne sait où est placé ce fameux boitier du radar de recul ? dans l'habitacle ?
kariolys a écrit:Le boitier AAS aprés mes 1er recherches se trouve derriére le dossier AR
viper a écrit:j'ai pas de cc , si ca peut aider , mais vu les schema du siege CC, ca doit etre "declipser" le dossier du siege an haut et ensuite le faire glisser vers le haut car on voit 2 pattes en bas du dossier qui s'enclipse sur 2 anneau de l'assise. (bref l'inverse des 3 portes 5 portes, ou il faut enlever l'assise puis ensuite le dossier.)
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité