J'espère que tu auras vite ta réponse de la part de fga pour que tu nous parles de tes impréssions sur les diférents gain possible avec ton boitier.

Modérateur: Team Féline 207
207rcTAHITI a écrit:
hé bien tu envoies un mail à fga pour qu'il te donne des différents gains possible...C'est ce que j'ai fait pour mon boitier.
gilou panizzi a écrit:
Ils m'ont donné les mêmes config que toi!Ils ont pas du tilter que j'ai 8 leviers j'ai renvoyé un mail j'attends... ma config de base correspondrait à 11100000
.
Comme je suis un peu têtu j'ai essayé moi même de lever le 4ème ERREUR! Ca commençait à deconner dès le démarrage, j'ai bien flippé, j'avais mon système anti pollution défaillant etc... Alors j'espère qu'ils vont pas me sortir n'importe quoi!
207rcTAHITI a écrit:alors gilou des news sur ton boitier?
gilou panizzi a écrit:
Nouveau boitier en commande! Mais dis moi, si tu veux changer c'est que tu n'es que partiellement satisfait? Tu restes toujours en config initiale à cause des "trous" à l'accélération? J'ai essayé avec d'autres possesseurs de RC, notamment une avec un boitier spécifique PSA donné à 220 chevaux mais mon c... mesurée à 190. Ben quand il passe la 4ème je ne peux plus rien faire...! J'ai précisé à mon vendeur que j'étais très insatisfait, et que si le prochain avec les config supplémentaires ne pousse pas plus, je me fais rembourser.
Je pense que la bonne vraie reprog est beaucoup plus efficace...
lemanseb a écrit:Avec ton 90 tu as autant de couple qu'une THP 150 voir plus.
sorada207 a écrit:
quand on est monte dans Yion jai trouve qu 'il y avait ne difference deja entre le 90 et le 110 alors entre le 90 et le 150 :oops
sorada207 a écrit:oui c'est ce que je dit j'entends partout qu'il y pas une grande diff entre les deux moi jai trouve que oui
mais par contre jai conduit fee blanche chargee a 5 jai pas trouve qu'elle peinait par contre
west_indies a écrit:
Pardon, j'ai mal lu vu que tu écris en sms
Je suis monté dans une Trendy HDi 90 à 5 et ça peinait !
sorada207 a écrit:
ah bon tu trouves toi j'avais pas l'impression pourtant desole
il savait pas l'exploiter alorsou le moteur etait pas libere
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités