Je viens d'appeler Nicolas de Digitronic pour une gestion sur ma futur 207THP 150, ainsi que sur les periphériques.
J'en ai profiter pour lui poser quelques questions plus précisément sur l'échappement.
Apparement (comme vu sur le net), le catalyseur est idem entre la 175cv et la 150cv.
Il m'a dit que le système complet Milltek marchait particulièrement bien.
Pour l'instant, il n'existe que pour la 207RC, pas pour la THP150.
Je vais leur envoyer un mail pour savoir si cela se monte sans problème.
Bruno de ATH m'a dit que l'échappement, niveau formes, était identique entre RC et THP... même s'il n'en a jamais monté.
Après recherche sur le forum, personne n'en parle, donc je suppose que personne n'a posé de cata Milltek...
Si vous avez des infos, des coubes, ou autres, n'hésitez pas à communiquer!
Le catalyseur Milltek est à 683€. C'est quand même moins cher que le Madac.
Je serais curieux de savoir niveau performance la différence entre le Milltek et le Madac...
Une autre question: est ce que le catalyseur sur la Mini Cooper S est le même que sur nos Peugeot?
Je demande ça, car si c'est le cas, cela voudrait dire que ce catalyseur peut, peut-être, être commandé aux Etats Unis.
J'avais économisé près de 300€ (même avec les frais de port) en commandant aux States celui de ma Leon.
La aussi, si vous avez des infos, ça m'intéresse grandement!
Autrement, je lui ai demandé niveau fiabilité, surtout pour la transmission, il m'a confirmé qu'il n'y avait rien à craindre, ce que je pense également.
Voilà. N'hésitez pas à poster pour mettre des infos!
@+