Plaque immatriculation perso
Modérateur: Team Féline 207
30 messages
• Page 1 sur 1
Plaque immatriculation perso
Bonjour,
Je voudrais savoir où je pourrais trouver des petites plaques perso avec sont prénom. J'en ai vu en Allemagne, j'en aurais bien pris une mais il y avais le D qui me plaisais pas moi j'aimerais bien la même avec le F.
Je précise que c'est pas des plaques de la même taille que celle des voitures mais c'est un model plus petit qu'on peut coller à la vitre un peu comme les camion par exemple
Je voudrais savoir où je pourrais trouver des petites plaques perso avec sont prénom. J'en ai vu en Allemagne, j'en aurais bien pris une mais il y avais le D qui me plaisais pas moi j'aimerais bien la même avec le F.
Je précise que c'est pas des plaques de la même taille que celle des voitures mais c'est un model plus petit qu'on peut coller à la vitre un peu comme les camion par exemple
-
Kevin207 - Floodeur acharné
tu tape sur internet plaque perso !!
sinon beaucoup de magasin tuning le fond sinon a toulouse on a oxitant sticker qui le fond !!
sinon beaucoup de magasin tuning le fond sinon a toulouse on a oxitant sticker qui le fond !!
-
laurent-31 - Accro du lion
sur google il y en a plein...
En sachant que d'écrire son prénom ou toutes autre inscription est illégal
En sachant que d'écrire son prénom ou toutes autre inscription est illégal

-
Kysmo - Accro du lion

C'est faux, certaine personalisation sont tout à fait homologué
exemple de ma 207, les plaques portent la mention 207 RC et j'ai bien un certificat d'homologation indiqué sur la facture:

Mais je ne crois pas que ce soit ce que recherche Kevin207

-
LOULOU - Accro du lion
-
Neity - Lionceau
Sur un site web (que je ne retrouve pas pour le moment, mais je vais chercher ce soir ou demain car ma copine en veux des perso. Je mettrais en ligne dès que je le retrouve
).
Pour le tarif, en plaque plexi, j'en avais eut pour moins de 50€ les deux plaques + livraison

Pour le tarif, en plaque plexi, j'en avais eut pour moins de 50€ les deux plaques + livraison

-
LOULOU - Accro du lion
J'ai déjà rechercher sur google mais je n'ai pas trouver des plaques plus petite, c'est que les plaques à la taille "standard" celle que j'ai vu était toute petite je dirais entre 20 et 30 cm de long
-
Kevin207 - Floodeur acharné
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Plaque d'immatriculation portant des signes ou symboles non prévus
Article : CR.R. 317-8 et Arr. Minist. du 1-7-1996, art. 1er
Tarif : Contravention de 3eme classe
Ce motif concerne les automobilistes qui mettent ou font mettre dans le rectangle de la plaque d'immatriculation la marque de leur véhicule, le nom de leur club de tuning, leur prénom, celui de leur petite copine, ou les deux, un sigle quelconque, etc…
La loi c'est moi

-
Kysmo - Accro du lion
Ce n'est pas très clair je trouve ; ça veut dire quoi concrètement? Même le truc à la Loulou n'est pas bon?
-
Neity - Lionceau
Si, ma plaque est tout à fait valide. Dailleurs, cette espace est souvent utilisé par les concessionaires pour faire leur propre pub (nom du garage, adresse, tel...).
Je l'ai depuis 1 et demi de memoire et est subi plusieur contrôles de police/gendarmerie sans n'avoir jamais eut quelques reflexion que ce soit à ce sujet.
De plus, j'ai une facture indiquant que ma plaque est homologué, donc si il y a amende... je me retournerais vers le site.
@ werlingyann: non ce n'est pas celui-là mais c'est exactement le même type de prestation
. si j'ai le temps ce soir, je regarderais le nom du site qui apparait sur la facture.
Je l'ai depuis 1 et demi de memoire et est subi plusieur contrôles de police/gendarmerie sans n'avoir jamais eut quelques reflexion que ce soit à ce sujet.
De plus, j'ai une facture indiquant que ma plaque est homologué, donc si il y a amende... je me retournerais vers le site.
@ werlingyann: non ce n'est pas celui-là mais c'est exactement le même type de prestation

-
LOULOU - Accro du lion
concretement meme un garagiste a pas le droit decrire sont nom donc apres on parlera de tolerance... Mais tu peu avoir un pv pour cela 

-
Kysmo - Accro du lion
et bien ecoute, tu es le premier que je rencontre qui à ce discours (ce qui ne veux pas dire que tu as tort
).
mais il me semble tout de même étonnant qu'une entreprise prenne le risque d'indiquer sur la facture que ce type de plaque est homologué (sachant que sur le même site, tu pouvais faire des modifications differentes qui elles, étaient non homologué et precisé par le site de maniere extrement explicite).
Donc je ne sais pas qui de nous deux a raison, mais ce qui est certain, c'est que cela est au minimum, parfaitement toléré par les autorités
.

mais il me semble tout de même étonnant qu'une entreprise prenne le risque d'indiquer sur la facture que ce type de plaque est homologué (sachant que sur le même site, tu pouvais faire des modifications differentes qui elles, étaient non homologué et precisé par le site de maniere extrement explicite).
Donc je ne sais pas qui de nous deux a raison, mais ce qui est certain, c'est que cela est au minimum, parfaitement toléré par les autorités

-
LOULOU - Accro du lion
Et si on écrit F**k la police c'est toléré???
Bien sur c'est une plaisanterie, et ils font ce qu'ils ont à faire.
Après pour l'écriture c'est interdis dans le cadre, mais autour non, donc ca doit passer tant qu'il n'y a pas d'écriture entre les lettres ou autres de l'immatriculations.

Bien sur c'est une plaisanterie, et ils font ce qu'ils ont à faire.
Après pour l'écriture c'est interdis dans le cadre, mais autour non, donc ca doit passer tant qu'il n'y a pas d'écriture entre les lettres ou autres de l'immatriculations.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
c est une loi de 96 donc vielle apres cest le meme quiproco en se qui concerne les vitre teintes cest une tolerance
-
Kysmo - Accro du lion
-
Xfactor - Accro du lion
On ne va pas partir sur un un GROS HS concernant les vitres teintées, mais à ce sujet, AUCUNE loi ne les interdit (seule une circulaire ministeriel y fait reference ce qui n'est en aucun cas la loi
).

-
LOULOU - Accro du lion
Ca serait drôle qu'un jour l'état décide de mettre des PV à toutes les plaques non-reglementaires (soit 90% des plaques si même les concessionnaires n'ont pas le droit). Finis les problèmes de déficit.
Tu as retrouvé le site Loulou?

Tu as retrouvé le site Loulou?
-
Neity - Lionceau
Je pense que tu sera moins embêter si tu met "207 rc" que "anti radar" ou "f**k les flics" ...
Après c'est sur que 90% des plaques sont hors la loi c'est pour cela que c'est tolérées
Il ne faut juste pas abuser et tout ira bien
Après c'est sur que 90% des plaques sont hors la loi c'est pour cela que c'est tolérées

Il ne faut juste pas abuser et tout ira bien

-
Kysmo - Accro du lion
Alors moi perso je suis bien au courant suite d'avoir était en stage dans un magasin d'accessoire auto!
Alors ta plaque loulou n'est pas homologé mais celle des conssession quand a elles sont homologué!
En réalité la différence se fait là ou il y a un décrochement sous la plaque car les garages ne mettent pas leur adresse sur la plaque mais sous la plaque sur une petite bande qui et rajouté a celle ci en générale elle fait 1cm de plus qu'une plaque normale en hauteur
Pour info il n'y a que 2 écriture homologé mais aussi deux couleur pour les anciennes imat a l'arriére jaune/blanc et blanc a l'avant mais les nouvel imat sont obligatoirement toute blanche avant et arriére il n'y a plus de jaune!
Voila j'espére avoir confirmé certain doute
Alors ta plaque loulou n'est pas homologé mais celle des conssession quand a elles sont homologué!
En réalité la différence se fait là ou il y a un décrochement sous la plaque car les garages ne mettent pas leur adresse sur la plaque mais sous la plaque sur une petite bande qui et rajouté a celle ci en générale elle fait 1cm de plus qu'une plaque normale en hauteur

Pour info il n'y a que 2 écriture homologé mais aussi deux couleur pour les anciennes imat a l'arriére jaune/blanc et blanc a l'avant mais les nouvel imat sont obligatoirement toute blanche avant et arriére il n'y a plus de jaune!
Voila j'espére avoir confirmé certain doute

-
thp59 - Accro du lion
Oui tout à fait c'est pour ça que je suis bien déçu que l'on ait plus le choix comme on l'a eu pendant un moment
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
Je suis surment con mais dans ce cas là ont peut pas trouve des plaques comme dit thp59, avec la bande en dessous pour etre dans la légalité ??? 

207 Sport pack, bleu neshya
~> 1.6 16v 110ch
Autoradio RD4 mp3~>chargeur cd~>jantes 16"~>toit panoramique~>becquet
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9343

-
badack - Petit Félin
-
Kysmo - Accro du lion
Ouais çà peut etre une solution lolKysmo a écrit:tu prend une machine a ecrire sur les boite a lettre style "dymo" et tu le mets en desous...

207 Sport pack, bleu neshya
~> 1.6 16v 110ch

-
badack - Petit Félin
badack a écrit:Je suis surment con mais dans ce cas là ont peut pas trouve des plaques comme dit thp59, avec la bande en dessous pour etre dans la légalité ???
tu la fait faire chez une concession et tu change par la suite se qu'ils ont écrit

-
thp59 - Accro du lion
En belgique, c'est vite réglé, on ne sait rien faire sur nos plaques , d'où les portes plaques immondes à l'arrière 

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
30 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances