Je crée ce topic pour tous ceux qui comme moi ont toujours rêvé de changer l'éclairage de leur compteur , commandes de lève-vitre , commande de clim , etc .
N'ayants pas forcément les compétences ni le courage de se lancer dans des travaux de soudure de leds avec tous les risques que cela comporte

J'ai donc contacté une société qui installe ces leds , et j'en ai profité pour faire le cobaye pour Féline 207

Cette société c'est D.Modifs , basée dans le Nord près de Cambrai , mais apparemment il a aussi un atelier en Belgique , ça peut-être intéressant

RDV ce matin à 9h , j'ai été reçu un peu en avance par un jeune homme fort sympathique qui s'est lancé tout de suite dans le démontage de mon compteur

Très soigneux , on voit qu'il sait ce qu'il fait , heureusement

Après 30 minutes de travail minutieux , premiers tests , 2 leds qui ne s'allument que si on appui dessus .
En effet elles n'étaient pas assez plaquées sur le circuit électronique , du coup il les a dessoudé et en a remis des neuves par précautions .
Au final il a mis environ 1h pour faire mon compteur , le plus chiant pour lui étant finalement de bien remettre les aiguilles

Me voilà avec un compteur avec un superbe éclairage blanc très classe :

J'ai donc payé 60€ et le tout est garantie 1 an , c'est donc très très raisonnable encore plus pour ceux qui habite dans la région .
Je vous mets le lien de son site :
http://d.modifs.free.fr/index.htm
Et voici quelques unes de ses réalisations sur 207 .
Bleu et blanc :

Rose

Bleu dégradé rose

Bleu dégradé blanc

Bleu

Bleu & blanc