Bon Oscaro ce sont des chèvres en fait. Ils avaient plusieurs relais et avaient bien précisé ref constructeur 6555HJ mais c'était un relais plus gros (carré) qui ne rentre pas... Donc renvoi et commande des bons relais (ils ont voulu me facturer les frais de retour en plus !!)
J'ai galéré pour mettre les relais derrière le BSI, je l'ai déboité en le soulevant vers le haut mais impossible de le dégager entièrement, y'a trop de fils ! Y'a une technique pour le retirer complètement ?? J'ai réussi à le déboiter asser pour passer deux doigts derrière et avec un peu de patience j'ai pu mettre les 2 relais mais je pense qu'il doit y avoir une méthode plus simple

Apparemment j'étais pré-cablé jusqu'au bout ! J'ai lu sur l'autre topic qu'il fallait passer des cables dans la portière même en étant précablé mais moi j'avais déjà tous les cables

J'ai démonté mes rétro et installé les rabattables, télécodage BSI et hop ! Ça fonctionne

Plus qu'a trouver une platine pour le rabattage manuel maintenant ! Pas facile à trouver malheureusement, j'ai les 4 vitres électriques séquentielles. Toutes les platines que je trouve sont soit pour des 3 portes, soit des 5 portes mais sans les vitres arrière séquentielles

J'irai refaire un tour des casses la semaine prochaine...