Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas réussi à trouver.
Y-a-t-il des âmes charitables pour m'expliquer comment faire ce montage ?
Merci.
Recherche un tuto pour brancher 2 autoradios en même temps
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
Salut,
Désolé, c'est pas moi qui pourra te renseigner... Mais par contre avec plus d'éléments je pense qu'un connaisseur pourra te répondre.
Pourquoi et quel intérêt de mettre 2 postes dans une voiture?
Désolé, c'est pas moi qui pourra te renseigner... Mais par contre avec plus d'éléments je pense qu'un connaisseur pourra te répondre.
207 Trendy 1.4 HDI 70 Gris Thorium + Pioneer 8200 BT + Alpine SXE-1750S + Radars de Recul Valéo
-

Damino - Petit Félin
Damino a écrit:Salut,
En fait, j'ai remplacé le poste d'origine par un alpine qui fonctionne avec un adaptateur commande au volant. Tout fonctionne sauf le réglage de l'heure et de la date donc c'est pour ça que je souhaite brancher les 2 pour récupérer aussi l'accès aux réglages.
- yoshi44
- Félin

C'est pas normal que le réglage de l'heure fonctionne pas, t'a quoi comme interface ?yoshi44 a écrit: En fait, j'ai remplacé le poste d'origine par un alpine qui fonctionne avec un adaptateur commande au volant. Tout fonctionne sauf le réglage de l'heure et de la date donc c'est pour ça que je souhaite brancher les 2 pour récupérer aussi l'accès aux réglages.

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Donc ça doit marcher, en appuyant simultanément sur les boutons du haut et du bas (les doubles flèches) tu doit rentrer dans les menu, et a partir de la tu devrait pouvoir régler l'heure.

Eric12 - Flood Addict

En fait, j'arrive à rentrer dans le menu avec la méthode que tu décris.
Par contre, impossible de modifier les réglages, je vois les chiffres clignoter et lorsque je tourne la mollette rien ne se passe.
Lorsque j'appuie sur + je sors du menu puis lorsque j'appuie sur - je reviens en arrière.
Par contre, impossible de modifier les réglages, je vois les chiffres clignoter et lorsque je tourne la mollette rien ne se passe.
Lorsque j'appuie sur + je sors du menu puis lorsque j'appuie sur - je reviens en arrière.
- yoshi44
- Félin

207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

Oups désolé
Bon pour revenir au sujet donc, tu veux les "câbler" comment tes 2 autoradio ? Le RD4 juste pour accès a l'ODB et l'autre pour sa fonction autoradio ?
Dans tous les cas je pense pas qu'il soit possible de garder les deux autoradio + l'interface commande au volant. En bricolant c'est peut-être possible a brancher, mais au niveau du bus CAN ça risque de faire des truc bizarre.
Bon pour revenir au sujet donc, tu veux les "câbler" comment tes 2 autoradio ? Le RD4 juste pour accès a l'ODB et l'autre pour sa fonction autoradio ?
Dans tous les cas je pense pas qu'il soit possible de garder les deux autoradio + l'interface commande au volant. En bricolant c'est peut-être possible a brancher, mais au niveau du bus CAN ça risque de faire des truc bizarre.

Eric12 - Flood Addict

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia