kito76 a écrit:Bonsoir, je compte installé un USB BOX sur mon Rneg (WipNav) à la place de mon chargeur. J'ai lu quelques pages.
Quels sont les avantages/inconvénient des deux systèmes de nos jours ? Merci d'avance.
salut, à toi !
Alors j'était un peu un peu sceptique par rapport à l'installation, si c'était galère ou pas...après je me suis lancé, il y a un tuto sur le forum très très bien fait, j'ai acheté ma box sur le bon coin, et franchement je ne suis pas déçu. 300 € chez peugeot, en le faisant moi même, ça m'est revenu pour environ 120 € (vide poche + box) Bon, je ne suis toujours pas aller chez peugeot pour le télécodage mais c'est pas un problème en soi (mineur..)
Première impression, box compacte, marche bien, légère, et vraiment PRATIQUE..des cd en moins à graver et à acheter, une économie. Je télécharge, donc ça m'évite les cd a gogo.
Je l'ai installé avant mon voyage en allemagne, j'ai pas eu de bugs, ça marche aussi bien sur clé usb, prise jack que prise ipod.
Après tout dépend de ton utilisation, si tu télécharges, si tu écoutes souvent ta musique et non la radio, trajet....
Pour moi je n'y trouves que des avantages, mis a part le prix 194 € en neuf. et le passage obligatoire chez peugeot pour le télécodage...
En espérant t'avoir aidé