Je vous présente ma 207 que j'ai acheté cet été. Cela faisait un moment que je cherchais avec ma femme un diesel sympa et confortable, et nous nous sommes rapidement mis d'accord sur une 207.
Ma femme voulait noire et 5 portes.
Je voulais une finition avec un bon équipement et option et un look sportif

Et c'est donc une belle noire sport pack HDI 110cv (:lover:) avec 67000km que nous avons trouvée.
Les jantes en 16", le becquet RC, le pack visibilité 2, le régulateur, la clim auto...bref

Pour avoir fréquemment conduit le HDI 90 je sens bien la différence d'accélération et de comportement sur la route. Même sur le HDI 90 correspond bien à la 207, plus lourde que la 206, le HDI 110 lui donne la pêche ne la jalousant aucunement avec un TDI allemand.
Étant d'une nature manique, je suis au petit soin avec mon nouveau jouet

Et elle aura droit bien sûr à des petites améliorations pour l'embellir et la rendre encore plus agréable.
Coming soon :
- USB Box - OK, vive les clés usb

- Cache Wip plug + cable USB - OK
- Lampe boite à gant - OK
- Antenne courte 607 - OK
- Afficheur Type C - OK
- Jantes 17" Hockenheim (si vous voulez des SPA 16" avec pneus nortoto garantie...

- Radar de recul d'origine OK avec bandeau peint !
- Éclairage Led blanc intérieur.
- Un coup de peinture sur le pc arrière et l'aile arrière gauche (toujours nettoyer le gazole qui coule

- Pédalier et repose pied alu - OK

Place au photos ! Comme tout amoureux, la belle à un petit nom : Bibi air force two (vous comprendrez plus bas)
Après un petit lavage

Petit tour de mes anciens véhicules et de mon scooter :
Mon petit burg, que je prend tous les jours, même pas peur du froid ou de la pluie :

Ma deuxième voiture, une 106 open 1.1 (ma saucisse) :

Mon premier et unique amour auto , BIBI AIR FORCE ONE, mes 140 poneys magiques en action

A bientôt pour des news des futurs modifs