[quote="kariolys"]Bonjour
Tu parles d'un bon millier d'euro , mais toi cela t'est revenu à combien ? il faut voir la différence, non pas le coût total
Et la différence s'explique encore une fois par le coût des pièces, le temps de Mo, la garantie du produit, moi une personne à un soucis avec un RT que j'ai monté, j'interviens et si je dois le remplacer, je le remplace ! cette garantie est aussi inclus dans le prix, j'assure aussi le suivi et l'aprés vente,
sans compter la plus value que prend le véhicule pour la revente !
Ca m'est revenu à 650€ tout compris.
Parlons en de la plus value gagner 300€ sur une cote argus alors qu'on en a dépensé 1500... Ca c'est de la plus value ou je m'y connais pas
Si on part de ton principe toute personne qui fait l'entretien lui meme sur sa voiture ou la moindre modif quelquonque prend des risques car il ne fait pas appel à la compétence d'un professionnel.
C'est bizarre mais il ne me semble pas t'avoir lu argumenter autant sur les topics ou ça parle de monter des pieces mecaniques pas forcément homologuées et d'origine genre dump valve par exemple.
Mais peut-etre que cela nuis moins à TON business, légal certe mais c'est ton gagne pain...
Bref on va pas continuer à débattre sur ce sujet pendant des mois chacun ses points de vue.