@morkool :
1) Je n'accuse personne, j'ai juste émis un avis de mécontentement, et je reproche juste le "va voir ailleurs si ça te convient pas".
Bien sûr que je me suis plaint chez peugeot.
2) Je me suis bien renseigné en effet, cependant, il était difficile (je trouve) de comprendre dans les différents posts que l'Affichage des tags était uniquement accessible par le bouton 2, surtout quand on a jamais eu affaire à l'engin. (Et pire encore, quand on a jamais touché à un RD4). Pareil pour l'affichage tout court, que ce soit mis sur une colonne tout petite, je m'y attendais pas, même en m'étant bien renseigné. De plus, j'attendais beaucoup des updates qui apparemment ne résolvent rien.
3) Même si ce truc est sorti il y a 4 ans, il y a quand même eu des updates de la box, donc du travail d'amélioration qui y est accordé. Pareil pour l'écran, y a 3 ans, j'avais déjà une télécommande logitech Harmony avec un écran couleur pour 200€... je trouve ça dommage qu'on y mette pas un peu de bonne volonté : Soit tu te contentes de l'affichage monochrome pourri, soit tu prends l'écran couleur et tu dois douiller 2000€... ca coutait quoi de faire le même écran que le C en couleur ? 100€ de plus ? c'est la même chose que ce que vous me dites, soit je prend tout intégré, RD4 + Box + bugs compris et je ferme ma gueule, soit je douille et me prend le must mais...plusieurs mais... (commandes au volant? démontage? vol ?... tous les avantages du RD4 qui me plaisaient disparaissent)
En résumé, y a rien entre les deux, et y a rien qui pourrait vraiment me contenter dans ces choix... Je dis juste "dommage" et j'espère sincérement ne pas être le seul à le penser!
4) chacun son truc, moi je regarde partout sauf la route...
Sérieusement

tu m'as bien fais rire sur ce coup là
Ok ok j'ai bien lu tous tes posts et ils m'ont bien éclairés également.
Je ne le cache pas du tout, il y a une part de ma responsabilité la dedans, qui aurait du sans doute mieux lire, être moins impatient etc etc ... mais comme c'était la seule alternative pour brancher mon IPOD dans la 207 en conservant les commandes, je n'avais pas vraiment beaucoup de choix et peu de recul pour décider quoi prendre.
@Patos : Non je ne vais pas le faire démonter, je vais réellement attendre et prier qu'une upgrade sorte et corrige au moins un des bugs.
Quand tu dis "Avec kit peugeot", tu entends quoi ? Commandes au volant conservées ? Quoi d'autres ?