alors voila, voici le montage de mon GPS de marque Garmin 350T.
mes critères d'installations:
- ne pas ventouser le GPS sur le parebrise ( traces, visibilité, cable allume cigare qui traine sur le tableau de bord)
- ne pas masquer les boutons de commandes, ni les bouches d'aérations
- un système qui se place et qui s'enlève vite et facilement
- une installation propre
Les modifications antérieurs:
- j'ai inversé le trou de rangement avec la radio RD4. C'est pour des raisons d'esthétique.
- j'ai placé le kit aux 1 dans le rangement.
ici on voit que le pied est monté à l'envers, ventouse vers le haut. le levier se coince dans la surface de l'antidérapant . ca ressemble à un système à 3 points d'appuis, avec la grande surface de la ventouse et le levier. Ce système est stable , voir si on tire dessus, tout le rangement viens avec, car avec la pression de la ventouse et du levier, le plastique du rangement se déforme légèrement.
Le petit papier noir est là pour éviter les traces blanches sur l'antidérapant noir.
la console, avec le pied et son branchement allume cigare. Toute l'installation est déportée vers la droite, pour une meilleure visibilité de l'écran du GPS, mais surtout pour que le cable ne soit pas devant la fente de CD de l'autoradio. Aussi, cela me permet encore d'utiliser le rangement, et de placer par exemple mon ipod ( avec le cable aux1)
voila, le gps en place. On y voit aussi le jack de l'aux1 branché sur le coté droit de l'appareil. Connecté ainsi, la musique et le son de la voix passent par les hauts parleurs de la voiture.
La position du GPS se situe plus ou moins au niveau des gps autoradio ( 2dins, autoradio avec écran qui s'articule). Le gps tombe facilement sous les doigts. Certes, il n'est pas placé dans la vision directe du conducteur, mais meme installé sur le parebrise, on ne peux pas en meme temps se focaliser sur l'écran du gps et regarder loin devant à travers le parebrise.