j arrive en avance au rdv et il me font passer tout de suite..
un peu de discute et de paperasse et voila quil m emmene la voir .
(que vas donner ce santorin).
humm sympa sa flash un peu et sa tire sur le violet ,pas du tout bleu flic et les feu arrieres resorte avec cette couleur....
On me presente la voiture sa ,sa sert a ca et blablalblabla..
Je monte dedans et la la classe cettte 207 et le toit pano quelle lumiere quecella amene ,sa feras du bien part ce temps tout gris.je redescend dela voiture pour voir si ya pas de defaut de peinture (tient elle vient de poissy)(je vais tester les vitre) tout vas bien,puis un petit pour voir les pneus (michelin pilot).apres Je regarde le moteur au cas ou il aurais misun120ch dedans

Voila
il est temps de démarrer,o sa fait pas beaucoup de bruit ,et elle a 4km au compteur et la moitier du plein.apres quelque rond point je devient amoureux de la direction trop souple .allez hop petit tour sur la deviation pour voir le bruit du moteur a 110 (en y allant doucement).impecable rien a redire c est silencieu.la conduite tres agreable..consernant l interieur c vrai que les plastique ne font pas trop bidon ,il sont agreable aux touché,pour les sieges il maintienne bien ,on y est tres allaise.ce seule bemol je tester de faire entrer un ami de 1m88 a larriere et la sa coince un peu car niveau jambes rien a dire ya dla place meme siege de devant reculer a max par contre cest au plafond ou il ne peut pas se mettre dans fond du siege sans y tooucher.
pas eu le temps de faire des photos il faisait trop noir.jen profiterais d etre a la campagne pour en faire ce week end

1ere serie de photos;

photo 09/07
becquet vu de haut

24/03/08

207 1.6 110ch 3p +tvp couleur santorin