Bonjour,
Je reviens de chez le concessionnaire peugeot pres de chez moi car j ai acheté une 207 1400 hdi urban 70 cv du 09/2006 avec 25000km garantie un an plus un an de dépannage 24h/24h
Je lui demande un devis pour un attelage de reorque posé ,attache 221,12e+246,71+25e = 492,83e
Je lui montre le devis recue de norauto 354e et tout de suite me dit attention si vous le faite montée en dehors de chez peugeot perte de garantie?
Es ce bien normale et correct?
Qu en pensez vous?
Concerne garantie peugeot?
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
On m'a dit plus ou moins la même chose, en fait chez Peugeot si tu veux être sûr de pas te faire entourlouper sur la garantie il faut RIEN faire.
Cela dit pour ton cas, on peut imaginer une mauvaise pose chez un tiers, entrainant un arrachage de ta carrosserie au cours de ton utilisation (j'invente hein, probable que ce soit pas possible). dans ce cas là t'aurais pas la garantie. Mais si tu as un problème Moteur je pense que la garantie s'appliquera.
Pour dire, j'ai demandé au chef d'atelier de ma concession si je pouvais leur faire changer le filtre à air pour mettre un green ou autre. Ils m'ont dit que même si c'est posé chez Peugeot, s'il y a un problème impliquant le filtre à air par la suite, j'aurai peut-être pas la garantie dessus.
Cela dit pour ton cas, on peut imaginer une mauvaise pose chez un tiers, entrainant un arrachage de ta carrosserie au cours de ton utilisation (j'invente hein, probable que ce soit pas possible). dans ce cas là t'aurais pas la garantie. Mais si tu as un problème Moteur je pense que la garantie s'appliquera.
Pour dire, j'ai demandé au chef d'atelier de ma concession si je pouvais leur faire changer le filtre à air pour mettre un green ou autre. Ils m'ont dit que même si c'est posé chez Peugeot, s'il y a un problème impliquant le filtre à air par la suite, j'aurai peut-être pas la garantie dessus.
-

Neity - Lionceau

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia