le titre n'est pas clair, veuillez m'en excuser. Je suis donc toujours l'heureux propriétaire d'une 207 avec un RD4 (non MP3) et un gateway 300. Celui-ci a toujours planté par période, mais rien de dramatique depuis un an et demi que je l'ai. Jusqu'à hier.
Suite à un choc à l'arrière (percuté par une autre voiture), ma 207 est restée chez un carrossier plusieurs semaines (assurance qui perd des papiers, retard etc...). Je la récupère donc. Sorti du garage à ma grande surprise je trouve le Gateway 300... débranché, posé dans la boite à gants! La batterie ayant lâché au garage, celle-ci a été changée, l'auto connectée sur la prise diagnostique et le Gateway débranché pour le faire. Rebranchement du Gateway, autoradio impossible à allumer. Débranchement ça refonctionne.
Débranchement du fusible, rebranchement idem. Rien à faire.
Ma question est donc la suivante. Est-ce que une simple désactivation de l'option changeur CD dans l'ODB peut provoquer cette désactivation totale de l'autoradio quand on y branche un périphérique, est-ce le Gateway qui aurait été grillé dans ce garage ou la raison est-elle tout autre?
Merci d'avance.

+ 
La seule façon pour en retrouver un c'est de regarder sur ebay ou autre au cas où un mec ayant un Gateway 300 HS en revendrait le faisceau, mais sinon c'est impossible à retrouver!