le titre n'est pas clair, veuillez m'en excuser. Je suis donc toujours l'heureux propriétaire d'une 207 avec un RD4 (non MP3) et un gateway 300. Celui-ci a toujours planté par période, mais rien de dramatique depuis un an et demi que je l'ai. Jusqu'à hier.
Suite à un choc à l'arrière (percuté par une autre voiture), ma 207 est restée chez un carrossier plusieurs semaines (assurance qui perd des papiers, retard etc...). Je la récupère donc. Sorti du garage à ma grande surprise je trouve le Gateway 300... débranché, posé dans la boite à gants! La batterie ayant lâché au garage, celle-ci a été changée, l'auto connectée sur la prise diagnostique et le Gateway débranché pour le faire. Rebranchement du Gateway, autoradio impossible à allumer. Débranchement ça refonctionne.

Ma question est donc la suivante. Est-ce que une simple désactivation de l'option changeur CD dans l'ODB peut provoquer cette désactivation totale de l'autoradio quand on y branche un périphérique, est-ce le Gateway qui aurait été grillé dans ce garage ou la raison est-elle tout autre?
Merci d'avance.