A SUPPRIMER
Modérateur: Team Féline 207
142 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
et le fichier de calibration tu l'as ?
Car le probleme majeur de l'installation d'un RNEG neuf sur 207 reste le fichier de calibration... ou alors tu avais peut etre la solution de ton coté.
mais je te comprends c'est clair que le prix de revient est élevé ( plus qu'un RT5? )
Car le probleme majeur de l'installation d'un RNEG neuf sur 207 reste le fichier de calibration... ou alors tu avais peut etre la solution de ton coté.
mais je te comprends c'est clair que le prix de revient est élevé ( plus qu'un RT5? )
- zapper37
- Féline 207 Addict
Slt,
Qu'en est-il des RT6 fabriqués aprés août 2011, concernant les mises à jour des cartes qui posent un problème ?
Il est vrai que le RT6 fait plus sérieux que le RNEG : poids supérieur, radiateur arrière en alu faisant penser au RT4/RT5, fonctions et rapidité améliorées, écran HD spécifique (?), etc ...
A 800€ celà est correct, vu que l'écran, le poste et la prise USB sont fournis. Et puis, on peut revendre son ancien système pour abaisser le coût du remplacement.
Cdlt,
Diabolo
Edit : attention en cas d'achat en occasion, les 1er RT6 étaient en bus CAN EV AEE2010, donc pas compatibles avec le bus CAN 2004.
Qu'en est-il des RT6 fabriqués aprés août 2011, concernant les mises à jour des cartes qui posent un problème ?
Il est vrai que le RT6 fait plus sérieux que le RNEG : poids supérieur, radiateur arrière en alu faisant penser au RT4/RT5, fonctions et rapidité améliorées, écran HD spécifique (?), etc ...
A 800€ celà est correct, vu que l'écran, le poste et la prise USB sont fournis. Et puis, on peut revendre son ancien système pour abaisser le coût du remplacement.
Cdlt,
Diabolo
Edit : attention en cas d'achat en occasion, les 1er RT6 étaient en bus CAN EV AEE2010, donc pas compatibles avec le bus CAN 2004.

-
diabolo - Floodeur acharné
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
C'est sur, mais son prix n'en vaut pas encore la chandelle
Un jour peut-être !
Mon RT5 avec HR me va très bien, le hic, pas de Streaming

Un jour peut-être !
Mon RT5 avec HR me va très bien, le hic, pas de Streaming

-
CleM95 - Modérateur
C'est le nouvel écran qui doit faire ça.
Vu le niveau auquel je mets le mien, je suis jamais à fond.
C'est une nouvelle connectique ?
Vu le niveau auquel je mets le mien, je suis jamais à fond.
C'est une nouvelle connectique ?
-
CleM95 - Modérateur
Slt,
La connectique ne change pas, on conserve le même câble LVDS pour l'écran.
En fait, l'arrière du RT6 ressemble à celle du RT4/RT5, une prise Fakra en moins.
L'option radio numérique sera un +
Cdlt,
Diabolo
La connectique ne change pas, on conserve le même câble LVDS pour l'écran.
En fait, l'arrière du RT6 ressemble à celle du RT4/RT5, une prise Fakra en moins.
L'option radio numérique sera un +
Cdlt,
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
pour lui c un rneg vue qu'il si connais pas car le poste et neuf enfin l'ecran a 450 euro ces pas une si mauvaise affaire pour un produit tres rare actuellement !
-
stif94 - Lionceau
mais bon je conseil de passer par kariolys pour un rt6
qui marche parfaitement car le je pense que le fichier de calibration doit etre comme le rneg difficile a trouver
qui marche parfaitement car le je pense que le fichier de calibration doit etre comme le rneg difficile a trouver
-
stif94 - Lionceau
Le couillon je n'ai jamais fait gaffe qu'autres les 508 y'avait des RT6 :s
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
142 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia