L'autre jour, j'ai failli manger du chat
Je gare ma voiture comme tous les jours dans un garage souterrain en dessous de mon immeuble, un après midi je la prend pour aller faire mes courses, je sors du garage (il fait assez noir dans le garage et j'étais pressé), et là je vois plein de monde regarder ma 207 en souriant (je sais qu'elle est belle, mais quand même), j'me suis déjà rendu compte que mon pare-brise était très sale alors que je l'avais lavé la veille, comme si on m'avait jeté de la boue!! arrivé sur le parking du super marché, je me rend compte qu'un chat était monté dessus pendant la nuit et avait dégueulassé le capot, le pare-brise et le toit...

mais ce n'était pas simplement des p'tites traces de papates mais carrément des ptits tas de boue avec des grains de sable dedans, il avait dérapé sur le pare-brise et avait du tourner une bonne dizaine de fois sur le toit pour en étaler autant!!!
La voiture n'a que 2 mois, et ça m'a vraiment énervé...encore heureux que je n'ai eu aucune rayure car j'aurais fais des sushis!!!