Nouvelle tendance ?
Modérateur: Team Féline 207
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Rien que ce matin avec les bouchons, tout le monde passe au rouge, même moi j'ai du faire ca sinon j'y serai encore au carrefour
Donc ca irait très très vite

-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Normalement feux éteints, feux défaillants c'est "verbalisable", si je ne me trompe, mais apparemment ca n'empêche pas les monsieurs en bleu de les laire passer devant eux comme ca.
Et si je prend hier par exemple sur un trajet villes/routes de campagne aux alentours de 19h, environ 1 voiture sur 5 avait des phares mal réglés, éteints, ampoules grillés c'est quand même énorme ...
Et sinon pour la combinaison feux de position + AB, j'ai remarqué ça aussi depuis peu. Un glandu a du faire ça sans le faire express et Kéké et pépé ont trouvé ça génial
Et si je prend hier par exemple sur un trajet villes/routes de campagne aux alentours de 19h, environ 1 voiture sur 5 avait des phares mal réglés, éteints, ampoules grillés c'est quand même énorme ...
Et sinon pour la combinaison feux de position + AB, j'ai remarqué ça aussi depuis peu. Un glandu a du faire ça sans le faire express et Kéké et pépé ont trouvé ça génial
- Nhikhoo
- Nouveau
Effectivement, moi j'ai vu mieux il y a pas longtemps une voiture qui avait les antibrouillard qui s'éteignent ou baisse d'intensité en fonction des trou ou bosse de la route. un peu sapin de noël
-
Kevin207 - Floodeur acharné
En fait c'est une pratique qui peut servir quand tu as 1 feu de croisement déréglé ou grillé. Tu te mets en feu de position + AB.

Mais oui après y'a pas mal de papy et kéké qui font ça car c'est TrOp StYlE (même si c'est très laid au final).
-
Neity - Lionceau
Sa c'est bien vrai, moi en plus d'éviter les voitures qui roulent les feux éteints il y a tout le reste aussi (scooter, mob , 50 cm3)
A pas les voir, Un jour il y en aura 1 assis a coté de moi sauf que je l'aurai pas fait monter
A pas les voir, Un jour il y en aura 1 assis a coté de moi sauf que je l'aurai pas fait monter

- AG399
- Petit Félin
Neity a écrit:
Mais oui après y'a pas mal de papy et kéké qui font ça car c'est TrOp StYlE (même si c'est très laid au final).
Personnellement, même si j'avoue ne pas avoir d'antibrouillard avant, je trouve sa sympa en ville, et je trouve que sa ébloui moins que les feux de croisement classique, qui sont quand même bien souvent mal réglée.
Question de gout, après cela reste personnel.
++
-
toniodu7666 - Petit Félin
Sans compter les gens qui oublient d'allumer leur phares, ce qui est le plus chiant je trouve c'est quand lees croisements sont mal reglés, et ca, il y en a de plus en plus je trouve! Rien de plus desagreable que de faire eblouir par un con qui n'a pas ses ou son ampoules mal regler!
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
Kevin207 a écrit:Effectivement, moi j'ai vu mieux il y a pas longtemps une voiture qui avait les antibrouillard qui s'éteignent ou baisse d'intensité en fonction des trou ou bosse de la route. un peu sapin de noël
Sur l'opel de mes parents les antibrouillards s'allume du coté du virage, c'est assez pratique par contre.
-
ddje - Félin
Re: Nouvelle tendance ?
Kevin207 a écrit:Hello,
Je sais pas si c'est pareille par chez vous, mais moi je vois de plus en plus de personnes tout feux éteint en ville.
Euuuh c'est bien de nuit, je suppose

-
YellowLion - Féline 207 Addict
- Véhicule: Peugeot 208 FELINE
Moi personnellement je roule en veilleuse en ville, c'est toléré par le code de la route
... et c'est suffisant, il suffit d'être vu par les autres automobilistes ensuite l'éclairage public fait le reste...

-
YellowLion - Féline 207 Addict
- Véhicule: Peugeot 208 FELINE
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 207 au quotidien