Mes records :
-Urbain exclusif : 9.03 l/100
-Mixte urbain/route : 6.93 l/100
-Route/autoroute : 6.46 l/100
Je n'ai jamais vidé un plein avec que de la route ou que de l'autoroute.
Modérateur: Team Féline 207
Blastertek a écrit:4.3 sur un trajet départementale un peu de ville de campagne (donc pas de feu) sur 35km
TBirdTheYuri a écrit:Mes consos depuis que j'ai la 207 :
Mes records :
-Urbain exclusif : 9.03 l/100
-Mixte urbain/route : 6.93 l/100
-Route/autoroute : 6.46 l/100
Je n'ai jamais vidé un plein avec que de la route ou que de l'autoroute.
xid69 a écrit:même si c'est un chiffre ODB pour ma part, je n'ai pas fait moins de 4,6 L/100 (à moins que le trajet ne comprenne que des descentes !)
Chacun sa tare...apofice a écrit::vap: vous etes tare les gars faire des tableau de conso truc de dingo
Comme je 'lai dit plus haut, il m'a été utile lorsque j'ai eu une fuite sur le circuit de carburant.apofice a écrit::vap: vous etes tare les gars faire des tableau de conso truc de dingo
TBirdTheYuri a écrit:Sinon, en cliquant sur la petite pompe à essence de ma signature, il y a l'historique de la totalité des dépenses liées à la voiture (à l'exception des péages qui ne font pas partie de mon budget "voiture", mais du budget "extras").
Ca me permet de contrôler aussi l'usure des pneus, prévoir à l'avance la date de remplacement (et donc prévoir le budget qui va avec), pareil pour les vidanges, l'entretien etc...
TBirdTheYuri a écrit:Comme je 'lai dit plus haut, il m'a été utile lorsque j'ai eu une fuite sur le circuit de carburant.
Sans lui, je m'en serait peut-être rendu compte que très tardivement, lorsque l'intervalle de passage à la pompe se serai resserré significativement, ou pire lors d'une panne sèche sur un long trajet normalement faisable avec le plein.
Donc non, faire un suivi de l'entretien et de la conso c'est pas un truc de dingue. En tout cas pas plus que de faire le suivi du budget annuel de ses comptes bancaires pour ne pas tomber dans le rouge.
west_indies a écrit:et c'est bien parti pour augmenter !
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité