Hier j'ai fait un peu de route donc j'ai pu faire mumuse un peu.
En début de soirée, en entrant sur l'autoroute en direction d'Albi, j'accélère un peu fort mais me modère rapidement. Une 308 blanche arrive à mes fesses alors que je dépasse. Du coup ré-accélération de ma part sans rétrograder. Je ralentis mais ça semble suivre derrière et moi je double encore donc j’accélère de nouveau sans rétrograder et la 308 semble gentiment s'éloigner. Je me rabat par la suite et la 308 me double.
Rien d'exceptionnel puisque je pense que tous 2 on était pas serein de par la route mouillée et les voitures présentes.
Plus tard, un tocard arrive comme une balle avec sa Mégane break et tente de me doubler par la droite alors que je me trouve sur la voie de gauche et que j'attends que la voiture devant double pour doubler à mon tour.
Je fulmine et rétrograde direct de la 5 à la 3. J’accélère pour empêcher le type de se caler entre moi et la voiture de devant alors que je suis à distance de sécurité et parce qu'il me semble anormal de jouer au con comme il le fait en arrivant comme un tocard pour doubler par la droite les gens. Il veut pas prendre la bande d'arrêt d'urgence aussi ?
Bloqué sur la voie de droite, le gars freine et après que j'ai doublé en oubliant ma 3

, je le vois se décaler sur la gauche à une vitesse de merde et entamer son dépassement. Le gars me doublera plus tard en aillant repris de la vitesse.
En revenant sur Toulouse, sur la rocade, avant de prendre un virage un peu serré et alors que je suis au régulateur à 90km/h, un BMW X5 arrive un peu fort et commence à me doubler puis freine. Sans décoller de mon 90km/h, je redouble le BMW qui n'avait pas terminé son dépassement. À la fin du virage, le conducteur du 4x4 accélère comme un cake et me double finalement...
Ma copine : "Tu l'a énervé non ?"
Moi : "Hmm... Oui..."
Bon, j'ai vite fait mumuse mais bon, pas encore assez testé à mon goût...