qd un motard s'accroche à ma 207... :(

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar ti_milie » 28 Novembre 2008, 12:30

Beaucoup de motard se couvrent en disant " merci aux automobilistes de partager la route"
J'aimerai savoir pourquoi nous nous devrions apprendre à partager la route alors qu'eux ne le font pas ?
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )

207 style, 1.4 Hdi 70ch, :207fer:
508sw :lover:
ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar KoRn_IcHoN » 28 Novembre 2008, 12:39

Bon moi je m'arrete la parce que je sens que je vais m'enerver sinon... :eek:
Ne pas mettre, encore une fois, tout le monde dans le meme panier. Je suis personnellement completement d'accord pour le partage de la route. Mais faudrait pour ceux qui son sceptique que vous fassiez un tour dans Paris ou sur le periph en deux roues meme en respectant tout... Les reactions de certains automobilistes font peur (tout comme le comportement de cerrtains deux roues c'est net).
Mais n'exagerons pas la majorite des automobilistes font quand meme super gaffe aux deux roues ;) .
Image
HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE
KoRn_IcHoN
Félin
Félin

Messagepar ti_milie » 28 Novembre 2008, 12:47

Je suis d'accord avec toi. Et personellement je n'oserai pas m'aventurer en 2 roues sur le perif ou dans Paris.
Il est très rare de voir des motards respecter mais ils doivent s'adapter à la circulation comme nous automobiliste nous le faisons dans Paris. Ce n'est pas simple alors pour un 2 roues ça doit être pire.

J'ai déjà vu des motards conduire correctement et j'en connais certains mais au final la plus part ont un accident non par une fautes commise par eux mais par un automobiliste.

Ce n'est ni evident pour nous et pour eux alors le mieux c'est d'etre prudent. :)
ti_milie
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar KoRn_IcHoN » 28 Novembre 2008, 12:48

ti_milie a écrit:Ce n'est ni evident pour nous et pour eux alors le mieux c'est d'etre prudent. :)

Excellente conclusion. ;)
Image
KoRn_IcHoN
Félin
Félin

Messagepar Club » 28 Novembre 2008, 13:21

Conclusion alternative pour les écolos : Tous en vélib dans Paris :cyp:

:exit:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Pierre54 » 29 Novembre 2008, 01:19

Ta 207 a un peu morflé , mais elle t a protégé , toi tu n'as rien

Dans 15 Jours , c'est bon , ca sera passé
Mes parents ont pris un biche dans la 407 , la rage aussi mais leur voiture les a preservé du pire ...
Pas de violence , c'est les vacances , tranquille
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9638
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar Piero » 29 Novembre 2008, 13:14

Woaa je pensais pas que mon ptit coup de gueule ferait debat à ce point la !!

Conclusion alternative pour les écolos : Tous en vélib dans Paris

et encore, meme en velib, les gens seraient foutus de faire n'importe quoi et de se rentrer dedans. Moi je dis tous à pied :D bon je mettrai juste 4h à aller bosser lol

Ta 207 a un peu morflé , mais elle t a protégé , toi tu n'as rien

oui l'essentiel c'est qu'on est rien, juste un coup de flip pour ma femme et un coup de sang pour moi (j'ai bien gueulé sur ce pauvre motard lol)
207 Executive Pack 1.6L 120Ch Bleu Montebello
Piero
Petit Félin

Messagepar west_indies » 13 Décembre 2008, 16:53

:eek:

Et une peinture complète UNE !

Bon rétablissement à ta 207 !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Piero » 20 Décembre 2008, 13:22

Ayé j'ai récupéré ma 207 et elle est comme neuve :lover:

Pour info, ils ont presque tout remplacé : les 2 portes, le bas de caisse, le rétro... ils ont juste redressé le parechoc et franchement c bien fait car on ne voit rien. il y en a en tout pour 3483€ :eek: heureusement que l'assurance prend tout en charge :sol:
207 Executive Pack 1.6L 120Ch Bleu Montebello
Piero
Petit Félin

Messagepar KoRn_IcHoN » 20 Décembre 2008, 13:58

Piero a écrit:Ayé j'ai récupéré ma 207 et elle est comme neuve :lover:

Pour info, ils ont presque tout remplacé : les 2 portes, le bas de caisse, le rétro... ils ont juste redressé le parechoc et franchement c bien fait car on ne voit rien. il y en a en tout pour 3483€ :eek: heureusement que l'assurance prend tout en charge :sol:

Content pour toi!
Sinon pour le prix des réparations je sais ce que c'est j'avais tamponné un chevreuil avec la 206 c'était dans le même ordre de prix... :vap:
Image
KoRn_IcHoN
Félin
Félin

Messagepar Jéjé » 20 Décembre 2008, 14:29

Ca douille sévère :eek:. Mais le + important est que cela soit désormais oublié :).
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Neity » 20 Décembre 2008, 22:30

Oui le moindre accrochage peut coûter vraiment bonbon, personnellement j'ai eu pour 3000 € une fois suite à un accrochage sur véhicule garé (sur trottoir) à 10km/h à peine. :oops:

Concernant le petit débat 2 roues, moi je fais dans la simplicité : "tout le monde c'est des cons" (piétons, automobilistes, 2 roueistes, etc.) sauf 1% qu'on croise de temps en temps. :P

Il ne se passe pas un jour en ville (ce n'est même pas Paris !) sans que je manque écraser une mère traversant au bonhomme rouge avec son bébé dans sa poussette (ça me fait halluciner). Ou que je stresse quand un morveux frôle ma voiture avec sa pétoire pour remonter la file, ou qu'un vélo me double par la droite à un stop (sans s'arreter au stop) alors que je suis en train de démarrer en tournant à droite (!!), ou quand un automobiliste te colle ou te fait une queue de poisson, ou enfin quand un camionneur te colle tellement dans une file de circulation qu'au moindre relachement de l'accélérateur il te rentre dedans.
Bref comme j'ai dit plus haut : "tous des cons, sauf 1%". :)

Désolé pour le terme grossier, mais je trouve que c'est plus percutant et reflétant mieux la réalité qu'un autre terme. :)
Y'a pas plus qu'1 malheureux pourcent de la population qui mérite son permis et je pourrais passer ma vie à énumérer les infractions au code de la route que je constate en à peine 15 min de trajet.
Neity
Lionceau
Lionceau

Précédente

Retourner vers La 207 au quotidien