J'ai ma 207 depuis mi juin, une merveille a conduire, et une merveille a regarder. Le noir c'est trop

Je suis étudiant, je suis garé la nuit dans le campus, j'ai très peur pour elle car c'est un vrai défilé de viande saoule...
La journée elle est garé dans l'enceinte de l'école. j'ai peur, mais ça va je me met sur un parking peu fréquenté quitte a marché un peu.
Et aujourd'hui, exceptionnellement, je me gare en dehors de l'école car je suis en sortie géologique, et sachant pas a quelle heure j'allais rentré, le portail de l'école ne serai pas forcement ouvert. Alors je me gare a coté dans la rue. (j'en ai pour 4h pas plus) et ça a suffit pour qu'un imbécile passe et me raye le coté conducteur du début de la portière jusqu'à la roue arrière.
Je vous dit pas les boules. On nous dis de sortir, d'allé en ville, mais dés qu'on sort de l'école ou du campus, on se fait vandalisé (céhicule non immatriculé dans le département)
Je l'ai mauvaise et j'ai besoin que ça sorte : 60% de gens sont jaloux ou très con par nature (quand je dis très con c'est peu dire)
Si je l'avais vu faire ça, je peux vous dire que son emprunte facial serai resté pour un moment dans le mur...
(bien sûr a ne pas prendre au pied de la lettre)
Vous penser que l'assurance peu couvrir ça ? (MAAF assuré tous risques)
...
cdt