Ce soir je vais chez ma copine, je me gare sur le trottoir dans une rue assez étroite a double sens mais avec qu'un seul coté pour se garé. J'arrive, je me gare tranquilou et je ferme ma voiture en la pensant bien garé et bien a l'abri .... et je revient 1 h plus tard et une conn ....sse m'avait rentré dedant de derrière et a défoncer mon pare choc et mon feux ARD. Mais elle a tout de même laisser son numéro de tel sous l'essuie glace.
Elle a tenter de se faire un crenau sur la place derriere moi et je sais pas comment elle a fait son compte mais son ARD est venu heurté mon ARD aussi .... ( elle arrivait de l'autre sens elle )
Résultat un pare choc légerement cassé, déboite de l'aile, le feu complètement en miette et le coin inférieur de l'aile entre le pare choc et l'aile qui a une légère déformation. Derrière le pare choc il y a une tole du chassis un peu bomber qui a reçu une petite chataigne aussi.
J'essai de faire accéleré les réparation pour ne plus penser. Encore heureux que je travail dans un garage qui a en plus une tres bonne réputation au niveau carosserie

J'ai du changer toutes les ampoules du feux car plus rien ne marchait et surtout j'avais un message d'erreur pour chaque ampoule au tableau de bord. Saoulant -_-
Bref une journée a oublier ...... 2 mois que je l'ai seulement et ca commence ....