Mon petit coup de gueule de ce matin !
Sur les gens qui manque de civisme !
J'arrive donc ce matin dans la rue en bas de mon bureau, c'est un grand trettoir ou 3 voitures peuvent se garer sans problème, et à l'ombre de sucroit pendant l'après midi (pour preserver ma 207)...
J'arrive donc et je vois une bonne femme sortir de sa voiture garée sur 2 places donc ... (pas une 207 heureusement)
Je lui demande poliment de se serrez un peu, pour que moi aussi je puisses profiter des places à l'ombre !
Elle me répond "il y a une place en face, j'aime pas que ma voiture soit serrée" ... je lui répond de suite "mais 3 voiture passent sans problème, vous inquiétez pas"
(j'aurais pu me garer en face certes, mais pour le principe sachant que régulièrement t'es emmerder par ce genre de personne)
Pas contente mémére, elle monte dans sa en va se garer ailleurs (sur la place en face), donc moi je me gare sur ma fameuse place à l'ombre et lui dit après, "aller y garer vous a côté de moi, ca passe sans soucis", elle partie sans même me répondre .... du coup un autre mec est venu s'y garer !
Et le pire, c'est que il y a quelques mois j'ai eu le même problème avec la même personne, et là aussi elle se barrée et me laissant la place ... je signale que ma voiture est toujours propre, donc je vais très attention a mes affaires (donc fait attention aux autres aussi), mais prendre 2 places pour ne pas risquer d'abimer ma voiture très peu pour moi.
Ca me fait halluciner ce genre de personne, nombriliste premier a raller parce qu'il ne veulent pas se garer a côté d'une voiture et prennent 2 places, mais sont les premiers a te foutre un coup de portière ou un coup de caddy dès qu'ils le peuvent ...

Bref, c'était mon coup de gueule du matin