Vling l'arriere de ma 207 ...

Votre 207 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 207 que vous avez croisé

Modérateur: Team Féline 207

Vling l'arriere de ma 207 ...

Messagepar Pierre54 » 22 Octobre 2007, 12:35

Après la jantes avant droite il y a dix jours ... bah ce matin ... on me choque l'arriere de ma belle . Dégouté :(

Je venais de faire la route comme d'habitude Nancy Paris par la RN4 , beau temps , le soleil impec , pas trop de circulation en ecoutant de la bonne zique , peinard et prudent ...

Comme chaque lundi j'arrive sur cette saleté d'autoroute A4 , c'est bouché ... le bordel commence , ça roule mal , les scooters et motos roulent comme des dingues , je suis voie de gauche comme d'habitude , la routine ...

Mais la routine s'arrete là ... on roule pas saccade , ça s'arrete , ça repart ... on roule à 70-80 ... ça freine , pas très fort mais ça s'arrete , j'allume comme toujours les warning , mais ça suffit pas ... A peine avoir marquer l'arret , tout se met a trembler dans la voiture , mon portable vole , mes lunettes valdinguent sur la banquette arriere :eek:
J'ai pas tout de suite compris ... C'est en voyant le mec de derriere sortir de sa camionnette que j'ai pigé qu'il m'avait foncé dedans ... :eek:
Le pauvre , je te l'ai incendié , moi qui suis plutot calme , là ça a ronflé les noms d'oiseaux ... mais le pire , c'est qu'il y etait pour rien ... sa camionnette venait d'etre poussé par une 406 V6 qui n'avait pas vu le ralentissement ...

Bilan pour ma 207 : pare chocs et plancher de coffre
Pour moi , j'ai mal au dos et au cervicales ... enfin ça peut aller .

La camionnette elle , bah depanneuse car le radiateur etait percé ... et l'arriere enfoncé .

La 406 elle a tout le devant amoché mais a pu repartir pas la route :)

Je ne demandais rien a personne , y avait des centaines de bagnoles , y a fallu que ça tombe sur moi ... Heueursement que j'avais le pied sur le frein et une bonne distance devant moi sinon j'aurais pu etre moi aussi propulsé dans la voiture de devant . :cry:

Ce petit pepin a le merite de me faire reflechir : j'ai eu du mal à controler mes nerfs sur le coup , j ai cru que j'allais le demonter le mec en 406 ... pis non ... et puis quand je vois le choc que ça fait à 20 kms , je voudrais pas avoir un accident plus rapidement ... :eek:

Titine va chez Peugeot pour se refaire un beauté ... j'attends d'avoir la date mais j'ai peur que ce soit mal reparé ... pour avoir percé le radiateur du Merco , le choc n'a pas été petit .

J'essayerai de vous faire les photos si je peux .
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar Tm » 22 Octobre 2007, 12:41

:eek: Pas cool cette histoire... :frown:

Allez, il n'y a pas de raison que les réparations soient males faites, ne t'insuiètes pas :console:

Et dans quelques jours ta 207 sera à nouveau comme neuve :dance:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Pierre54 » 22 Octobre 2007, 12:45

:? Mouais , je me dis que c'est pas ma journée ...

Et quand ma titine est au garage , je vais pas bien ... ma voiture , elle fait partie de la famille et je crains que certaines choses ne soient pas vues comme la deformation du plancher de mon coffre ...
J'en prends si soin de ma voiture , j l'ai encore cirée hier !!!
Je demanderai à peugeot de me refaire la jante en meme temps ;)
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar VoXa62 » 22 Octobre 2007, 12:55

:cry:
Bon courage pour la suite des réparations!!...
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Pierre54 » 22 Octobre 2007, 15:20

Demain rendez vous pris pour ma 207 chez Botzaris ... on dois me faire une photo expertise ... J'espere qu'elle n'est pas trop amochée derriere mon pare choc ...

En revanche j ai les cervicales un peu plus raides là , la Maif mon assurance me dit de monter un dossier corporel ... ça me gonfle ce temps de perdu !!!!
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar pilou » 22 Octobre 2007, 16:41

Pas cool ton histoire effectivement ...

quand tu dis plancher de coffre, tu veux dire que ça a bougé là aussi ?
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Ced95 » 22 Octobre 2007, 20:20

Ne plaisante pas avec ta santé, si tu as effectivement des douleurs depuis le choc ca peut être grave. J'espére que sur le constat tu as bien pensé à noté la présence des douleurs.
207 THP Féline, Rouge lucifer, Becquet, Alarme et supercondamnation, JBL.

Antenne courte - Repose pied alu - Stickers - Vitres teintées

Photos ici

:207lucifer: :lover:
Ced95
Lionceau
Lionceau

Messagepar Jéjé » 22 Octobre 2007, 20:25

Pas glop :frown:.
Comme l'a dit Ced, ne plaisante pas avec ta santé, ça te fais peut-être perdre du temps, mais la santé avant tout :ok:.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar patos » 22 Octobre 2007, 20:30

File aux radios au lieu de te soucier de ton parechoc.

Un coup du lapin peut avoir de sales conséquences, contrairement à ta voiture qui elle est réparable.

Et si à 20 km/h tu as été pris 3ieme dans un accident, crois-moi, les 2 couillons derrière toi ont bien mérités de se faire incendier: les distances de sécurité c'est pas fait pour les lapins nains. Si elles avaient été respectées, tu n'aurais même pas été impliqué dans l'accident.

Allez, :console: pour ta 207, mais fait attention à toi avant tout.

Edit: j'ai oublié: si tu allais au boulot par le trajet habituel, c'est un accident du travail, et il ne faut pas oublier de tout déclarer. Tu peux entre autres faire les examens pendant les heures de taffs.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiger » 22 Octobre 2007, 20:33

Ced95 a écrit:Ne plaisante pas avec ta santé, si tu as effectivement des douleurs depuis le choc ca peut être grave. J'espére que sur le constat tu as bien pensé à noté la présence des douleurs.

:+1: une radiographie serait souhaitable, meme si cela semble superflu
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar pilou » 22 Octobre 2007, 21:00

tiens nous au courant de ta santé.
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar TicTac59 » 22 Octobre 2007, 21:16

:+1: j'ai eu la même mésaventure que toi et les douleurs sont apparues bien après l'accident donc si tu as mal consultes au moins ton médecin.
Sylvain.
:feline207:
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Mapiouse » 22 Octobre 2007, 22:29

le medecin c'est au minimum, et en theorie le jour de l'accident... il me semble...
pour le reste le medecin t'orientera et ton assureur te demandera des documents...
le but n'etant pas de récuperer des dommages et interets, mais si tu as des problémes plus tard, tu t'en voudras de ne pas l'avoir fait en tant et en heure.
:P -- 207 HDi 90Cv -- Gris Fer -- Premium Pack -- Pack Urbain -- Chargeur 5Cds -- Tapis 3D -- antenne courte (bientot):P
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430

:!: -- 206 1.9 D -- gris alu -- Xt -- 08/00 -- 171000 km au compteur à ce jour :!:

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
Mapiouse
Lionceau
Lionceau

Messagepar Isy » 22 Octobre 2007, 22:45

Mince pas cool ce qui t'est arrivé Pierre :frown:

Tiens-nous au courant de la suite des évènements, et comme l'ont dit plus haut mes petits camarades, ta santé est prioritaire ;)
(Isabelle)
Trop trop belle ma 207... :lover:
Isy
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar gregor-one » 22 Octobre 2007, 23:18

pas cool, bon courage et remet toi, ta santé aussi est prioritaire

par contre, je pense que le fait qu il y est plusieurs vehicule ne veut pas dire:" ils auraient du garder plus de distances de securité..."
ca depend de la vitesse...
après il est évident et de bon sens que tu circules sur le periph, tu te mefie encore plus, c'est la merde paris, c'est pas nouveau....
207 Féline HDI 110CH FAP
couleur :BLEU Neysha
garnissage : Chaine et trame adex noir mistral
Date de commande : 12/09/2007
Date extreme de livraison :fin 10/2007 (je l'espere)
gregor-one
Petit Félin

Messagepar Pierre54 » 23 Octobre 2007, 08:24

Quelques news depuis hier ...
Je sors de chez Peugeot , ils ont fait les photos expertise .
Le technicien me dit que le choc a fait bouge le hayon , il ferme plus difficilement .

Pour ma santé , j'ai toujours une douleur aux cervicales pas violente mais genante quand je suis au clavier . Le plus génant en fait , c'est un point douloureux dans le haut du dos .
Je vais consulter dès ce soir , ou dans la journée si je peux . ^o)

Une bonne nouvelle , mon depart ( mutation ) pour Nantes se precise ... c'est le 12 Novembre ... bref , cet accident sera mon dernier cadeau de la region pârisienne . :mad:
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar west_indies » 23 Octobre 2007, 09:40

N'hésite pas à voir un médecin ! Négligle pas ce point la.

Sinon, c'est vraiment dur de garder son calme lors d'un accrochage !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar pilou » 23 Octobre 2007, 09:43

n'attends pas, file chez le médecin !
pilou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 23 Octobre 2007, 09:49

et demande des dommages et interêts :clown:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Pierre54 » 23 Octobre 2007, 09:50

west_indies a écrit:N'hésite pas à voir un médecin ! Négligle pas ce point la.

Sinon, c'est vraiment dur de garder son calme lors d'un accrochage !

Clair comme on dit par chez moi , celui là , j l ai baptisé ...
Me suis excusé ensuite aupres du Monsieur qui etait bien evidement desolé . ^_^
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar Mapiouse » 23 Octobre 2007, 11:02

west_indies a écrit:et demande des dommages et interêts :clown:

apparemment l'assurance est déjà sur le coup :) puisqu'il demande un dossier medical ;)
:P -- 207 HDi 90Cv -- Gris Fer -- Premium Pack -- Pack Urbain -- Chargeur 5Cds -- Tapis 3D -- antenne courte (bientot):P

:!: -- 206 1.9 D -- gris alu -- Xt -- 08/00 -- 171000 km au compteur à ce jour :!:

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
Mapiouse
Lionceau
Lionceau

Messagepar Pierre54 » 23 Octobre 2007, 11:54

Je sais pas , j'ai trop le sentiment de profiter cet accident ...
Je vais consulter car je crains que ça empire à l'avenir ...
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar Mapiouse » 23 Octobre 2007, 12:29

ce n'est pas profiter, c'est pour ca qu'on a tous des assurances.... ce n'est que normal... tu n'imagines meme pas les frais que cela va t'engendrer par la suite (et plus tard qd avec l'age les articulations sont moins performantes et "huilées")

Mapiouse
Lionceau
Lionceau

Messagepar patos » 23 Octobre 2007, 13:17

Si tu y vas maintenant, tu auras:
- prise en charge des frais par l'assurance (y compris kiné et autres trucs non remboursés par sécu/mutuelle)
- considération en accident du travail, si tu allais au taff, avec donc tous les déplacements à faire pour te soigner payés par le travail, et si tu as un arrêt par un kiné pour du repos, aucun jour de carence, et tout les avantages d'un vrai accident du travail pour te remettre sur pieds. Si tu as un métier où tu dois forcer du dos pour porter, cela sera pleinement reconnu.
- dommages et intérêts, qui en général ne sont pas là pour faire joli, mais plus pour des douleurs qui ne se soignent pas du jour au lendemain, comme les soucis de dos/cou qui peuvent durer des mois, voir des années. C'est pas là pour se payer un voyage à Venise.

Tu ne profites pas, tu veilles à ta santé physique (vu qu'apparement le moral va bien) et à la restitution à l'identique de tes biens (en l'occurence la réparation cout que cout de ta voiture).

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Pierre54 » 23 Octobre 2007, 13:23

J'allais à mon travail ... mais rentrais de WE , ce n'est pas le trajet habituel . Donc pas un accident de travail
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar patos » 23 Octobre 2007, 13:36

C'est pas le trajet que tu fais tout les lundis matin? :unsure:

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Mapiouse » 23 Octobre 2007, 14:02

de toute facon c'est un accident de trajet (pour aller au travail) donc ca marche quoi qu'il arrive il me semble, puisque tu te rendais d'un point A à un point B (le point B etant ton lieu de travail...)

Mapiouse
Lionceau
Lionceau

Messagepar patos » 23 Octobre 2007, 14:20

Non Mapiouse, il faut que ce soit un trajet habituel. Style tu déposes tes enfants exceptionnellement à l'école et tu te bugnes 100m après l'école, ben tu l'as dans l'os.

Habituel=répété (toutes les semaines / tous les jours)

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Mapiouse » 23 Octobre 2007, 14:26

arf c'est mega nul ... (j'serais moins bete ce soir)

Mapiouse
Lionceau
Lionceau

Messagepar west_indies » 23 Octobre 2007, 15:01

patos a écrit:Si tu y vas maintenant, tu auras:
- prise en charge des frais par l'assurance (y compris kiné et autres trucs non remboursés par sécu/mutuelle)
- considération en accident du travail, si tu allais au taff, avec donc tous les déplacements à faire pour te soigner payés par le travail, et si tu as un arrêt par un kiné pour du repos, aucun jour de carence, et tout les avantages d'un vrai accident du travail pour te remettre sur pieds. Si tu as un métier où tu dois forcer du dos pour porter, cela sera pleinement reconnu.
- dommages et intérêts, qui en général ne sont pas là pour faire joli, mais plus pour des douleurs qui ne se soignent pas du jour au lendemain, comme les soucis de dos/cou qui peuvent durer des mois, voir des années. C'est pas là pour se payer un voyage à Venise.

Tu ne profites pas, tu veilles à ta santé physique (vu qu'apparement le moral va bien) et à la restitution à l'identique de tes biens (en l'occurence la réparation cout que cout de ta voiture).

:+1: Entièrement d'accord !
Tu ne paies pas une assurance pour rien
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers La 207 au quotidien