Je suis un tout jeune sur le forum mais je vais vous faire partager ma passion pour la 207.
J'ai eu pendant 3 mois une 207 HDi 110 Griffe 3P avec option cuir qui m'avait laisser un super souvenir que j'avais abandonné pour une Alfa 147.
Ayant vendu cette dernière je me suis décidé à renouvelé l’expérience 207.
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc passé commande le 22/07/2011 d'une 207 5p Allure 1,6L HDi FAP 112ch BVM6 avec en principale option:
- ABS, AFU, REF, ESP + SSP
- Projecteurs antibrouillard
- Sellerie Bi-matière (Maille Mélina noir)
- Régulateur Limiteur de vitesse
- Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation
- Aide au stationnement arrière
- Volant sport croûte de cuir
- Seuil de porte alu
- WIP Nav
- Pack Confort (Air conditionné automatique bi-zone, Allumage automatique des feux de croisement + Essuie vitres automatique + rétroviseur intérieur photosensible)
En option:
- Pack Style ( vitres arrières et lunette arrière sur-teintées, Jantes 17 Hockenheim avec roue de secours homogène, Vitres AR électriques, repose pied alu)
- Peinture métalisé Noir Obsidien
-------------------------------------------------------------------------------------
Bon il ne reste pu qu'à attendre le "bijoux" qui m'a été annoncé grand max première semaine d'octobre mais selon le vendeur se sera courant septembre.
Heureusement que j'ai bénéficier d'une super remise, celà me fera compensé de l'attente

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure et je vous la présenterais dès réception dans la rubrique "Ma 207".