[RECUE] 207 ph. 2 Allure HDi 112 FAP Noir Obsidien 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
[RECUE] 207 ph. 2 Allure HDi 112 FAP Noir Obsidien 5 p.
Bonjour à tous,
Je suis un tout jeune sur le forum mais je vais vous faire partager ma passion pour la 207.
J'ai eu pendant 3 mois une 207 HDi 110 Griffe 3P avec option cuir qui m'avait laisser un super souvenir que j'avais abandonné pour une Alfa 147.
Ayant vendu cette dernière je me suis décidé à renouvelé l’expérience 207.
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai donc passé commande le 22/07/2011 d'une 207 5p Allure 1,6L HDi FAP 112ch BVM6 avec en principale option:
- ABS, AFU, REF, ESP + SSP
- Projecteurs antibrouillard
- Sellerie Bi-matière (Maille Mélina noir)
- Régulateur Limiteur de vitesse
- Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation
- Aide au stationnement arrière
- Volant sport croûte de cuir
- Seuil de porte alu
- WIP Nav
- Pack Confort (Air conditionné automatique bi-zone, Allumage automatique des feux de croisement + Essuie vitres automatique + rétroviseur intérieur photosensible)
En option:
- Pack Style ( vitres arrières et lunette arrière sur-teintées, Jantes 17 Hockenheim avec roue de secours homogène, Vitres AR électriques, repose pied alu)
- Peinture métalisé Noir Obsidien
-------------------------------------------------------------------------------------
Bon il ne reste pu qu'à attendre le "bijoux" qui m'a été annoncé grand max première semaine d'octobre mais selon le vendeur se sera courant septembre.
Heureusement que j'ai bénéficier d'une super remise, celà me fera compensé de l'attente
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure et je vous la présenterais dès réception dans la rubrique "Ma 207".
Je suis un tout jeune sur le forum mais je vais vous faire partager ma passion pour la 207.
J'ai eu pendant 3 mois une 207 HDi 110 Griffe 3P avec option cuir qui m'avait laisser un super souvenir que j'avais abandonné pour une Alfa 147.
Ayant vendu cette dernière je me suis décidé à renouvelé l’expérience 207.
J'ai donc passé commande le 22/07/2011 d'une 207 5p Allure 1,6L HDi FAP 112ch BVM6 avec en principale option:
- ABS, AFU, REF, ESP + SSP
- Projecteurs antibrouillard
- Sellerie Bi-matière (Maille Mélina noir)
- Régulateur Limiteur de vitesse
- Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation
- Aide au stationnement arrière
- Volant sport croûte de cuir
- Seuil de porte alu
- WIP Nav
- Pack Confort (Air conditionné automatique bi-zone, Allumage automatique des feux de croisement + Essuie vitres automatique + rétroviseur intérieur photosensible)
En option:
- Pack Style ( vitres arrières et lunette arrière sur-teintées, Jantes 17 Hockenheim avec roue de secours homogène, Vitres AR électriques, repose pied alu)
- Peinture métalisé Noir Obsidien
Bon il ne reste pu qu'à attendre le "bijoux" qui m'a été annoncé grand max première semaine d'octobre mais selon le vendeur se sera courant septembre.
Heureusement que j'ai bénéficier d'une super remise, celà me fera compensé de l'attente
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure et je vous la présenterais dès réception dans la rubrique "Ma 207".
Modifié en dernier par Botox le 13 Décembre 2011, 10:00, modifié 1 fois.
-
Botox - Floodeur acharné
Nico60 a écrit:Bon courage pour cette attente Très bon choix pour ta commande
Merci Nico60, en même temps c'est du casi full Option donc plus grand chose à rajouté hormis le pack cuir mais je préférais le bi matière, trop contraignant le cuir !
-
Botox - Floodeur acharné
Bon devant recevoir ma 207 semaine prochaine mais n'ayant aucune news de mon chèr garage j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes
J'ai été voir mon commercial qui me dit que la fabrication des 207 à du retard et que j'aurais 2 semaines de délais supplémentaires ... Merci Peugeot
Donc livraison entre semaine 41 et 42...
Relativison, je pourrais peu être négocier un accessoire
J'en ai profité pour commander mon antenne courte
La suite au prochain épisode.
J'ai été voir mon commercial qui me dit que la fabrication des 207 à du retard et que j'aurais 2 semaines de délais supplémentaires ... Merci Peugeot
Donc livraison entre semaine 41 et 42...
Relativison, je pourrais peu être négocier un accessoire
J'en ai profité pour commander mon antenne courte
La suite au prochain épisode.
-
Botox - Floodeur acharné
-
rudy59lille - Floodeur acharné
S'ils ont dépassé ce délai, tu leur dis que tu aies en droit de récupérer ton chèque d’acompte et que pour s'arranger, un becquet posé et livré serait le minimum.
J'ai fait la même chose. j'ai négocié une reprise de mon véhicule à l'argus du mois où j'ai commandé la 207 + l'achat du becquet.
Il m'a dit ah vous savez votre voiture avec ou sans vous, on la vendra et bla bla bla. Je lui ai fait comprendre que oui mais que je pouvais demander des indemnités de retard (écrit sur le bon de commande) et là on s'est arrangé.
J'ai fait la même chose. j'ai négocié une reprise de mon véhicule à l'argus du mois où j'ai commandé la 207 + l'achat du becquet.
Il m'a dit ah vous savez votre voiture avec ou sans vous, on la vendra et bla bla bla. Je lui ai fait comprendre que oui mais que je pouvais demander des indemnités de retard (écrit sur le bon de commande) et là on s'est arrangé.
-
west_indies - Modérateur
Oui c'est clair que tu es en droit de recevoir des indemnités dès lors qu'une date butoir n'est pas respecter.
Moi ma date maximum était pour le 5 octobre 2011.
J'ai aimé la parole de mon vendeur lorsque j'ai acheté le véhicule et qu'il m'a dit que je l'aurais avec de l'avance car il avait vue large
Il a pas du voir assez large
Moi ma date maximum était pour le 5 octobre 2011.
J'ai aimé la parole de mon vendeur lorsque j'ai acheté le véhicule et qu'il m'a dit que je l'aurais avec de l'avance car il avait vue large
Il a pas du voir assez large
-
Botox - Floodeur acharné
Oui ca arrive régulièrement le retard de livraison je trouves.
2 voitures commandées , 1 en retard.
La 2ème, ma 207 était déjà fabriqué quand je l'ai commandé
2 voitures commandées , 1 en retard.
La 2ème, ma 207 était déjà fabriqué quand je l'ai commandé
Ex 207 Sportium Blanc Banquise HDI112
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
LE BLANC C'EST BEAU, C'EST CLASSE, CA VOUS DEPASSE
- HDI145cv
- Lionceau
- Véhicule: 208 GTI Rouge Rubis
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)