[quote="Eric12"][/quote]
oui, j'ai bien saisi.
et justement, pour une ENORME erreur du concessionnaire, il ne gagne que 900€.
c'est pas cher payé la boulette.
à sa place, je demandais les 900€ + des accessoires.
car comme je le dis plus haut, s'il avait refusé, le concessionnaire se retrouver avec une voiture "neuve" mais qu'il ne pouvait vendre QUE COMME OCCASION, vu qu'il y avait deja une carte grise.
oui c'est un bon prix, car il a obtenu -35%.
mais sans cette erreur, il avait deja obtenu -29%.
dans l'histoire, il ne gagne que 6%, et a une voiture qui n'est pas celle qu'il a commandé.
dans l'histoire, le vendeur etait bien embeter, et je trouve qu'il a mieux negocier que l'acheteur.
c'est tout.
erreur de livraison
Modérateur: Team Féline 207
74 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Je pense qu'il faut respecter son choix , chaque cas est unique car derrière l'aspect matériel il y à l'aspect financier et encore d'autres aspect plus personnel , c'est une 70 ch mais c'est pas non plus la fin du monde c'est quand même une voiture qui avance et qui est économique , puis ensuite vue la remise qu'il a obtenu il peut très bien la revendre dans peut de temps s'il s'aperçoit que finalement sa décision finale n'a pas été bonne , car dans un cas pareil je pense que l'on doit peut être être pris de cour aussi .
Je te souhaite une excellente route en tout cas à bord de cette voiture

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
ça y est je l'ai
Bonsoir à tous, jai pris pocession ce matin de ma tuture en "1.4 HDI au lieu du 1.6 prévus,
très franchement pour l'instant j'en suis très content, j'ai fait un petit peu de ville et d"autoroute, bon c'est vrai ce
n'est pas un foudre de guerre, mais vu ma conduite, je pense qu'elle me suffiras largement pour mes besoins quotidiens.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à mon post,
d'avis négatif ou positif,cela m'a été très utile, mais, qui dans tous les cas m'ont bien aidé,"malgrés de nombreux doutes de ma part"
Encore merci à tous pour vos avis
très franchement pour l'instant j'en suis très content, j'ai fait un petit peu de ville et d"autoroute, bon c'est vrai ce
n'est pas un foudre de guerre, mais vu ma conduite, je pense qu'elle me suffiras largement pour mes besoins quotidiens.
d'avis négatif ou positif,cela m'a été très utile, mais, qui dans tous les cas m'ont bien aidé,"malgrés de nombreux doutes de ma part"

- lauren41
- Nouveau

je sent qu'on va même pas avoir des photos du bolide ...

207 CC " sport " .. 1.6 hdi 110 FAP .... obsidien ...
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
Cc :) - Félin
Re: ça y est je l'ai
lauren41 a écrit:Bonsoir à tous, jai pris pocession ce matin de ma tuture en "1.4 HDI au lieu du 1.6 prévus,
c'est déja bien si tu en est content

-
charli323 - Nouveau
Si tu as une conduite lègere et pas beaucoup de grosse route, oui il te suffira
Une photo ?

Une photo ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Eric12 a écrit: Parle pas au non des autres sans avoir lu le topic stp. On est nombreux a lui avoir dit que lui seul lui pouvait faire le choix, en essayant de donné des arguments sur le pour et le contre !
Oui capitaine ! Si pour toi 2 veut dire "beaucoup", je m'incline... Bravo à TOULON
- Kelu79
- Accro du lion
-
RealBahamut - Petit Félin
YanN2n a écrit:
Je me souviens que Tutil avait eu des emmerdes avec sa première commande, la voiture était tombée du camion... Ils lui ont recommandé une autre mais de gamme supérieure si je me souviens bien, et pour le même prix
Très bonne mémoire YanN2n

J'arrive un peu après la guerre, une erreur est toujours possible mais là c'est franchement abusé. En acceptant l'offre de la concession , à mon avis , tu leur sauves la mise. Encore qu'un HDI , dans un pays où le mazout est roi il n'aurait pas eu trop de mal à la revendre.
Lauren41 n'a pas non plus fait une mauvaise affaire, il a réussi a avoir une bonne remise et puis c'est pas évident quand tu attends déjà 2 mois et demi et qu'au bout du compte , il faut tout recommencer à 0.
Pour rentabiliser le diesel , rouler 20 000kms/an en ville , il va falloir quand meme y aller , ensuite si c'est pour faire de la départementale ou 4 voies de temps en temps, si on est pas pressé et qu'on a une conduite sage , ce ne sera pas non plus un calvaire.
-
tutil - Accro du lion
Mince, j'arrive aussi après la bataille...
C'est vraiment dommage ce qui t'es arrivé.
Par contre quand vous parlez des prix, il aurait fallu parler des prix hors prime de l'état.
Idem à chaque fois que l'on met son prix d'achat : c'est bien jolie de jouer à celui qui à la plus grosse... remise... mais il est plus intéressant de voir quel est "l'effort" réel du concessionnaire.
Car quand on compare au prix des mandataires, on peut plus facilement comparer et des 207 active HDI 70 se trouvent à 13000 euros hors prime (voir moins lors de stock temporaire ou d'occasion 0km), ce qui relativise grandement le "geste" du commercial.
Bonne route quand même (surtout si elle te plait)
C'est vraiment dommage ce qui t'es arrivé.
Par contre quand vous parlez des prix, il aurait fallu parler des prix hors prime de l'état.
Idem à chaque fois que l'on met son prix d'achat : c'est bien jolie de jouer à celui qui à la plus grosse... remise... mais il est plus intéressant de voir quel est "l'effort" réel du concessionnaire.
Car quand on compare au prix des mandataires, on peut plus facilement comparer et des 207 active HDI 70 se trouvent à 13000 euros hors prime (voir moins lors de stock temporaire ou d'occasion 0km), ce qui relativise grandement le "geste" du commercial.
Bonne route quand même (surtout si elle te plait)

- kaitan
- Félin
74 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)