Suis un mauricien qui habite Ile de La Réunion (pour info les reunionnais appellent les mauriciens: COUSINS... Je visite ce 'top' site régulièrement depuis 1 mois déjà - depuis mon souhait d'acheter une 207...
Après mure reflexion, j'ai signé mon bon de commande le Jeudi 03/04 pour une P207 HDI Sport Pack 90 ch avec Kit BlueTH, radar de recule, bequet, prises AUX et surtout des jantes Alu de 17" avec des 205/45
Malheureusement vais devoir patienter jusqu'au 01/06 pour la livraison à coz de la couleur. L'attente est déjà tres dure!!!
Je voulais la Gris Shark mais fallait attendre 3 mois pour cette commande speciale. Concessionnaire me proposait une Gris Fer tout de suite... mais je trouve cette couleur un peu mat malgré que c une couleur métalisée.
En surfant sur féline 207, j'ai découvert le Gris Thorium qui se situe entre la Shark et le Fer. Le Thorium a plus de reflets que ces deux gris et s'adapte mieux au temps - soleil, pluie... La 1ière 207 Thorium sera à la Réunion la 1ière semaine de Juin et ce sera la mienne
Entretemps je patienterai en visitant www.feline207.net biensur

felicitations
. Cela me prouve que j'ai fait le bon choix avec la 90ch. Après les 2ans de garantie, j'installerai peut etre un boitier si besoin afin de gagner quelques 20 CH et couples supplémentaires pour €750 pose comprise et non €2000...
Doucement mais surement, j'avance vers mon reve