Suis un mauricien qui habite Ile de La Réunion (pour info les reunionnais appellent les mauriciens: COUSINS... Je visite ce 'top' site régulièrement depuis 1 mois déjà - depuis mon souhait d'acheter une 207...
Après mure reflexion, j'ai signé mon bon de commande le Jeudi 03/04 pour une P207 HDI Sport Pack 90 ch avec Kit BlueTH, radar de recule, bequet, prises AUX et surtout des jantes Alu de 17" avec des 205/45

Malheureusement vais devoir patienter jusqu'au 01/06 pour la livraison à coz de la couleur. L'attente est déjà tres dure!!!
Je voulais la Gris Shark mais fallait attendre 3 mois pour cette commande speciale. Concessionnaire me proposait une Gris Fer tout de suite... mais je trouve cette couleur un peu mat malgré que c une couleur métalisée.
En surfant sur féline 207, j'ai découvert le Gris Thorium qui se situe entre la Shark et le Fer. Le Thorium a plus de reflets que ces deux gris et s'adapte mieux au temps - soleil, pluie... La 1ière 207 Thorium sera à la Réunion la 1ière semaine de Juin et ce sera la mienne

Entretemps je patienterai en visitant www.feline207.net biensur