Prévision d'une commande Premium pack 1,4VTi 16v 95ch
Modérateur: Team Féline 207
65 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Prévision d'une commande Premium pack 1,4VTi 16v 95ch
Bonjour à tous,
Voilà après avoir réfléchi à plusieurs paramètres (sachant que je suis tjs en permis probatoire) j'ai abandonné la piste de la Féline THP (trop puissante pr l'assurance) pr me tourner vers la Premium Pack 1,4VTi 16v 95ch (est-ce un bon moteur?) Noir Obsidien.
A cela je compte y rajouter le toit panoramique en verre avec vélum d'occultation, ainsi que le système Hi-Fi JBL .
Par contre j'aimerais savoir aussi si le chargeur 5 CD est directement inclus lorsque l'on prend l'option du système JBL?
J'aimerais aussi que lors de la commande ils me suppriment les jantes de série de la premium pack et me mettent à la place les Jantes alliage Hockenheim 17 de la Féline. Pensez vous que cela est possible lorsque je passerai la commande auprès du concessionnaire?
Concernant le délai d'attente pr la livraison, il est d'environ combien de tps en général? Sachant que je compte passer la commande dans la 1ère quinzaine de septembre ou au pire courant septembre.
merci pr vos avis et réponses
Voilà après avoir réfléchi à plusieurs paramètres (sachant que je suis tjs en permis probatoire) j'ai abandonné la piste de la Féline THP (trop puissante pr l'assurance) pr me tourner vers la Premium Pack 1,4VTi 16v 95ch (est-ce un bon moteur?) Noir Obsidien.
A cela je compte y rajouter le toit panoramique en verre avec vélum d'occultation, ainsi que le système Hi-Fi JBL .
Par contre j'aimerais savoir aussi si le chargeur 5 CD est directement inclus lorsque l'on prend l'option du système JBL?
J'aimerais aussi que lors de la commande ils me suppriment les jantes de série de la premium pack et me mettent à la place les Jantes alliage Hockenheim 17 de la Féline. Pensez vous que cela est possible lorsque je passerai la commande auprès du concessionnaire?
Concernant le délai d'attente pr la livraison, il est d'environ combien de tps en général? Sachant que je compte passer la commande dans la 1ère quinzaine de septembre ou au pire courant septembre.
merci pr vos avis et réponses
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Salut,
Pour le chargeur, je crois que c'est indépendant du JBL, sauf en belgique il me semble.
Pour les jantes, ça va être extrêmement difficile. J'avais demandé et on m'avait dit que c'était pas possible.
Si tu connais bien le patron de ta concession, ils peuvent être arrangeant au niveau du magasin, mais tu n'auras jamais ça en sortie d'usine.
Pour les délais, c'est 6 à 8 semaines si c'est pas en stock...
@+
Pour le chargeur, je crois que c'est indépendant du JBL, sauf en belgique il me semble.
Pour les jantes, ça va être extrêmement difficile. J'avais demandé et on m'avait dit que c'était pas possible.
Si tu connais bien le patron de ta concession, ils peuvent être arrangeant au niveau du magasin, mais tu n'auras jamais ça en sortie d'usine.
Pour les délais, c'est 6 à 8 semaines si c'est pas en stock...
@+
Propriétaire d'une 207 Féline THP 150 3p Rouge Lucifer
Peace, Unity, Love & Having Fun

-
Jojo83 - Lionceau
ok merci pr vos réponses.
Concernant les jantes je me doutais bien qu'à la sortie de l'usine ce serait celles de série de la premium pack. Je ne connais aucun patron de concession, mais je pense qu'on peut leur demander une fois la voiture arrivée au garage d'en installer, qu'ils reprennent les jantes de série neuves, et installent les 17 tout en payant la différence. Je me doute bien que ce n'est pas gratos.
pour les délais de livraison ça a l'air raisonnable
Concernant les jantes je me doutais bien qu'à la sortie de l'usine ce serait celles de série de la premium pack. Je ne connais aucun patron de concession, mais je pense qu'on peut leur demander une fois la voiture arrivée au garage d'en installer, qu'ils reprennent les jantes de série neuves, et installent les 17 tout en payant la différence. Je me doute bien que ce n'est pas gratos.

pour les délais de livraison ça a l'air raisonnable
-
YanN2n a écrit:Concernant les jantes je me doutais bien qu'à la sortie de l'usine ce serait celles de série de la premium pack. Je ne connais aucun patron de concession, mais je pense qu'on peut leur demander une fois la voiture arrivée au garage d'en installer, qu'ils reprennent les jantes de série neuves, et installent les 17 tout en payant la différence. Je me doute bien que ce n'est pas gratos.
C'est ce que j'avais demandé au commercial et il était vraiment pas chaud du tout.
C'était limite s'il me disait que je devais acheter les 17 et me débrouiller pour vendre les 16...
C'est pour ça que je te dis que c'est possible, mais visiblement faut faire de l'œil à la direction ou aux responsables du magasin

-
Jojo83 - Lionceau
c'est dommage qu'ils soient réticents comme ça. Suffit de déduire le prix des 16 de la premium pack sur le prix des 17. Peut être que derrière il y a d'autres subtilités qui expliquent leur refus ou leur réticence je ne sais pas. Après tout on est les clients, les rois
au prix qu'on les achète ils peuvent nous faire cette faveur, surtout que c pas comme si on les demandait gratuites, juste de mettre les 17 et de payer la différence.
Quand tu as demandé, c'est parce que toi aussi tu comptais prendre une premium pack et faire mettre des 17 à la place des 16 lors de la commande?

Quand tu as demandé, c'est parce que toi aussi tu comptais prendre une premium pack et faire mettre des 17 à la place des 16 lors de la commande?
-
YanN2n a écrit:Quand tu as demandé, c'est parce que toi aussi tu comptais prendre une premium pack et faire mettre des 17 à la place des 16 lors de la commande?
Exactement

Et vu la réticence sur ce point et d'autres, je lui ai finalement conseillé d'aller se faire

J'ai donc opté pour une féline, et chez un mandataire

-
Jojo83 - Lionceau
Bonjour!
Si tu commande ta premium pack en 1.4VTi 95ch, tu aura les Monaco 15" et non les Spa 16". Je prefere te le dire avant, car moi je le savais pas et j'étais un peu déçu a la livraison! Mais bon, elle est belle quand même ma féline!
Si tu commande ta premium pack en 1.4VTi 95ch, tu aura les Monaco 15" et non les Spa 16". Je prefere te le dire avant, car moi je le savais pas et j'étais un peu déçu a la livraison! Mais bon, elle est belle quand même ma féline!
Mon site de photos: http://www.julienmoitrel.com
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
-
kobaye - Félin
- Véhicule: VW Polo Lounge TSI 90 Rouge Sunset
Bonjour a toi !
C'est un bonne astuce de te renseigner avant de commander un modèle. Concernant le BLoc VTi 95, je te conseille de l'essayer (C'est gratuit et ça ne tue personne). Et puis, c'est dur de te donner un avis objectif car les impressions ne sont pas les mêmes en fonction de chacun. Certains vont trouver un VTi 95 trop puissant et d'autres un THP 175 pas assez puissant.
Si tu as besoin d'avis, je t'invite à faire quelques recherches sur le forum car il en existe déjà notamment ceux ci :
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=10127
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9422
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7635
Au sujet du JBL, il est possible de le prendre avec chargeur (700€) et sans chargeur (400€).
Concernant les jantes, ce n'est pas aussi facile que tu le penses... Trouver quelqu'un qui achète une 207 et qui ne veut plus de ses jantes 17 pouces lorsqu'il reçoit son véhicule, c'est très rare à dénicher !
Et puis c'est considéré comme une accessoire si tu ne peux pas les avoir sur ton modèle donc si tu fais la différence financièrement parlant entre des jantes 15 pouces (ceux que tu auras comme kobaye l'a BIEN précisé) et des jantes 17 pouces , ce ne sera pas donné...
C'est un bonne astuce de te renseigner avant de commander un modèle. Concernant le BLoc VTi 95, je te conseille de l'essayer (C'est gratuit et ça ne tue personne). Et puis, c'est dur de te donner un avis objectif car les impressions ne sont pas les mêmes en fonction de chacun. Certains vont trouver un VTi 95 trop puissant et d'autres un THP 175 pas assez puissant.
Si tu as besoin d'avis, je t'invite à faire quelques recherches sur le forum car il en existe déjà notamment ceux ci :
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=10127
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9422
- http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7635
Au sujet du JBL, il est possible de le prendre avec chargeur (700€) et sans chargeur (400€).
Concernant les jantes, ce n'est pas aussi facile que tu le penses... Trouver quelqu'un qui achète une 207 et qui ne veut plus de ses jantes 17 pouces lorsqu'il reçoit son véhicule, c'est très rare à dénicher !

Et puis c'est considéré comme une accessoire si tu ne peux pas les avoir sur ton modèle donc si tu fais la différence financièrement parlant entre des jantes 15 pouces (ceux que tu auras comme kobaye l'a BIEN précisé) et des jantes 17 pouces , ce ne sera pas donné...
-
west_indies - Modérateur
Salut,
Merci ta réponse west.
En fait je suis jeune conducteur encore, dc pr moi le VTi95Ch c'est largement suffisant (au début j'avais opté pr une Féline d'occasion, mais je suis revenu à la raison, enfin surtout à cause de l'assurance qui n'aurait sûrement pas accepté de m'assurer, sinon j'aurai pris une Féline VTi 120Ch ou au pire une HDI 110Ch).
"Concernant les jantes, ce n'est pas aussi facile que tu le penses... Trouver quelqu'un qui achète une 207 et qui ne veut plus de ses jantes 17 pouces lorsqu'il reçoit son véhicule, c'est très rare à dénicher !" ------> ah mais non, si je reçois une 207 avec jantes 17, je prends direct... C'est justement ce que je veux... Mais oui en effet, avec la premium pack VTi 95Ch ce sont des monaco 15... Et je vais paraître difficile mais je n'aime pas trop, au pire les SPA 16 je ne les aurai pas refusées.
Je me doute qu'il y aura une bonne différence de prix
en fait ce que j'aimerais bien, encore faut il que le gentil Mr de la concession accepte, c'est lors de la commande du modèle que je souhaite, en plus de l'option JBL et du Toit panoramique mettre des jantes 17, et bien sûr en payer le prix, ou au pire s'il y a bonne remise, de me les déduire de celle-ci. Je dis ça mais c'est sûrement plus compliqué que cela, j'idéalise un peu
C'est un peu bête mais j'aimerais qu'à l'extérieur elle ressemble à une Féline. Et vu que je ne peux pas m'offrir une Féline à cause de la puissance et du refus de l'assurance, bah je me retourne sur ça... C'est nul mais bon
Merci ta réponse west.
En fait je suis jeune conducteur encore, dc pr moi le VTi95Ch c'est largement suffisant (au début j'avais opté pr une Féline d'occasion, mais je suis revenu à la raison, enfin surtout à cause de l'assurance qui n'aurait sûrement pas accepté de m'assurer, sinon j'aurai pris une Féline VTi 120Ch ou au pire une HDI 110Ch).
"Concernant les jantes, ce n'est pas aussi facile que tu le penses... Trouver quelqu'un qui achète une 207 et qui ne veut plus de ses jantes 17 pouces lorsqu'il reçoit son véhicule, c'est très rare à dénicher !" ------> ah mais non, si je reçois une 207 avec jantes 17, je prends direct... C'est justement ce que je veux... Mais oui en effet, avec la premium pack VTi 95Ch ce sont des monaco 15... Et je vais paraître difficile mais je n'aime pas trop, au pire les SPA 16 je ne les aurai pas refusées.
Je me doute qu'il y aura une bonne différence de prix

C'est un peu bête mais j'aimerais qu'à l'extérieur elle ressemble à une Féline. Et vu que je ne peux pas m'offrir une Féline à cause de la puissance et du refus de l'assurance, bah je me retourne sur ça... C'est nul mais bon

-
C'est bien de vouloir personnaliser un peu ta 207 ! C'est un bon projet
! Pour approcher une Féline, il te manquera toujours le TVP (toit vitré panoramique)
Je pensais que tu parlais de récupérer les jantes de série d'une autre 207.
Mais je pense que cela se négocie lors de la commande pour en avoir des toutes neuves

YanN2n a écrit:qu'ils reprennent les jantes de série neuves,
Je pensais que tu parlais de récupérer les jantes de série d'une autre 207.
Mais je pense que cela se négocie lors de la commande pour en avoir des toutes neuves
-
west_indies - Modérateur
si si justement je compte rajouter l'option du toit panoramique en verre avec vélum d'occultation ainsi que le système JBL. Sinon après il y a les jantes alliage Hockenheim 17 que je souhaiterai faire mettre lors de la commande à la place de celles de série, même s'il faut payer un peu plus.
Oui pr moi je pensais que c'était négoçiable mais d'autres personnes ici m'ont dit que ce serait vraiment très compliqué voir improbable. Donc je me renseigne pr avoir plusieurs avis.
Donc voilà en gros j'aimerais une Premium Pack Vti 95Ch ressemblant à une Féline de l'extérieur, tt en y rajoutant le JBL et donc le toit vitré panoramique.
Oui pr moi je pensais que c'était négoçiable mais d'autres personnes ici m'ont dit que ce serait vraiment très compliqué voir improbable. Donc je me renseigne pr avoir plusieurs avis.
Donc voilà en gros j'aimerais une Premium Pack Vti 95Ch ressemblant à une Féline de l'extérieur, tt en y rajoutant le JBL et donc le toit vitré panoramique.

-
Pardon pour le TVP !
(je l'avais lu en plus) Tout est possible dans le monde du commerce.
Il est possible pour toi d'acheter ces jantes en accessoires. ça va douiller niveau prix mais c'est une solution. La note peut être alléger si ta concession commande les pièces au tarif collaborateur.
Sinon, le plus simple pour eux est de récupérer une paire de jantes sur un autre véhicule déjà produit

Il est possible pour toi d'acheter ces jantes en accessoires. ça va douiller niveau prix mais c'est une solution. La note peut être alléger si ta concession commande les pièces au tarif collaborateur.
Sinon, le plus simple pour eux est de récupérer une paire de jantes sur un autre véhicule déjà produit

-
west_indies - Modérateur
pas grave
Oui c'est sûr tout est possible. Surtout que comme je l'ai dit sur un autre post, on est client, et le client est roi
Mouai c'est sûr qu'en accessoire ça doit douiller. Après moi je souhaite qu'au moment de quitter la concession, les jantes soient déjà installées en fait. Quand tu parles de note allégée par rapport aux tarifs collaborateurs, comment procéder pr avoir les jantes 17 au prix collaborateur?
Moui c'est vrai que c'est plus simple, encore faut il en trouver une

Mouai c'est sûr qu'en accessoire ça doit douiller. Après moi je souhaite qu'au moment de quitter la concession, les jantes soient déjà installées en fait. Quand tu parles de note allégée par rapport aux tarifs collaborateurs, comment procéder pr avoir les jantes 17 au prix collaborateur?
Moui c'est vrai que c'est plus simple, encore faut il en trouver une

-
En fait, avec ma concession Peugeot, lors de mes négociations, vu que la voiture est arrivée en retard, j'ai acheté le becquet au prix collaborateur avec - 30% ! Ils ont prix en charge la peinture et la pose. C'est une sorte d'arrangement que j'ai eu avec eux !
-
west_indies - Modérateur
oui moi aussi en cas de retard je pourrai tenter ce genre de négociation... On verra bien.
Cela dit becquet et jante 17 il y a sûrement une belle différence de tarif quand même!?
Mais bon on verra si je m'en sors bien pr ma 1ère négociation
Je ferai en sorte d'obtenir ce que je veux
Cela dit becquet et jante 17 il y a sûrement une belle différence de tarif quand même!?
Mais bon on verra si je m'en sors bien pr ma 1ère négociation

Je ferai en sorte d'obtenir ce que je veux

-
Oui tout à fait mais c'était juste pour te montrer qu'il est possible de trouver des combines ou des solutions 

-
west_indies - Modérateur
juste une ptite question comme ça
si jamais il refusait, le coup du "bon et bien merci je vais aller voir chez un autre concessionnaire s'il le fait, bonne journée" ça peut jouer??
Car je sais que bcp de vendeurs ont des sortes de "missions", à savoir vendre un certain nombre de voitures ds l'année...
si jamais il refusait, le coup du "bon et bien merci je vais aller voir chez un autre concessionnaire s'il le fait, bonne journée" ça peut jouer??
Car je sais que bcp de vendeurs ont des sortes de "missions", à savoir vendre un certain nombre de voitures ds l'année...
-
Des concessions Peugeot dans ta région ce n'est pas ce qu'il manque... Donc je te conseille de les mettre en concurrence les uns contre les autres si tu veux être gagnant dans l'affaire 

-
west_indies - Modérateur
Bon c'est décidé !
Durant la 1ère quinzaine de septembre je compte passer commande d'une Premium Pack 1.4 VTi 95Ch Noir Obsidien avec en option le TVP ainsi que le système JBL. Je compte aussi batailler ferme pr obtenir de la concession l'installation de jantes 17 Hockenheim quitte à payer quelques euros en plus mais aussi en ayant négocié une remise avec tt ça. (pourquoi pas déduire les jantes 17 de la remise...)
Enfin voilà, je suis décidé et je compte obtenir ce que je souhaite
Durant la 1ère quinzaine de septembre je compte passer commande d'une Premium Pack 1.4 VTi 95Ch Noir Obsidien avec en option le TVP ainsi que le système JBL. Je compte aussi batailler ferme pr obtenir de la concession l'installation de jantes 17 Hockenheim quitte à payer quelques euros en plus mais aussi en ayant négocié une remise avec tt ça. (pourquoi pas déduire les jantes 17 de la remise...)
Enfin voilà, je suis décidé et je compte obtenir ce que je souhaite

-
-
west_indies - Modérateur
Je te souhaite d'effectuer de bonnes négociations YanN2n pour cette future commande 

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Prends la femme et les enfants du commercial en otage, ça le rendra nettement plus conciliant 

-
Jojo83 - Lionceau

ça peut être une idée mais ce serait bête qu'il soit célibataire et sans enfants

Non mais déjà je sais que je vais y aller, gentil mais ferme à la fois en lui faisant comprendre que je sais ce que je veux et que j'irai là où on me proposera le plus avantageux et où on me montrera clairement que c'est possible à négocier.

-
Dans le commerce, tu as énormément de tactique pour avoir ce que tu veux.
Difficile de t'aider sur ce terrain et puis tout dépend sur le commercial sur lequel tu tombes. Certains sont durs en affaire tandis que d'autres sont assez conciliants.
Je te conseille d'aller voir plusieurs concessions pour effectuer quelques devis et ainsi mettre en concurrence chaque proposition commerciale que tu pourras avoir. Tu leur dis ce que tu veux (vu que tu as l'air bien décider pour un modèle précis avec les options).
Ne cède surtout pas pas sous la pression d'une commande rapide. Prends ton temps pour réfléchir et peser le pour et le contre.

Je te conseille d'aller voir plusieurs concessions pour effectuer quelques devis et ainsi mettre en concurrence chaque proposition commerciale que tu pourras avoir. Tu leur dis ce que tu veux (vu que tu as l'air bien décider pour un modèle précis avec les options).
Ne cède surtout pas pas sous la pression d'une commande rapide. Prends ton temps pour réfléchir et peser le pour et le contre.
-
west_indies - Modérateur
Ah mais c'est clair, je vais essayer d'aller assez vite mais à la fois en prenant mon temps. Samedi je compte aller prendre la température chez quelques concessionnaires peugeot près de chez moi (St-Maur, Charenton, Créteil) on verra déjà ces 3 là.
C'est vrai que je sais ce que je veux exactement, ça je ne vais pas me gêner pr lui faire comprendre que je viens en étant bien décidé sur ces points préçis, ni plus, ni moins
En revanche si des gens me lisant connaissent de bons concessionnaires avec des bons vendeurs conciliants sur la région Parisienne (petite couronne de préférence et Paris même) n'hésitez pas à m'en citer
C'est vrai que je sais ce que je veux exactement, ça je ne vais pas me gêner pr lui faire comprendre que je viens en étant bien décidé sur ces points préçis, ni plus, ni moins

En revanche si des gens me lisant connaissent de bons concessionnaires avec des bons vendeurs conciliants sur la région Parisienne (petite couronne de préférence et Paris même) n'hésitez pas à m'en citer

-
65 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)