gege185 a écrit:Déterrage de topic :
J'ai pris 185 km/h sur le plat et presque 195 km/h en descente. En tout cas, ça ne bronche pas d'un poil et vire bien à plat.
GENIAAAAAAAAAAALLLL !!!

Modérateur: Team Féline 207
tiranor a écrit:Elle est cependant sensée pouvoir prendre 10kmh de plus
tiranor a écrit:Loin de moi l'idée de te pousser à les tenter, je tenais simplement à te signaler une éventuelle méforme de ta voiture
gege185 a écrit:Moi aussi j'espère qu'avec la reprogrammation (prévue pour très bientôt), je vais déchirer le compteur !!! Le cap des 220 serait bien pour un fuel.
Je vais demander à mon gamin de filmer le show avec le portable + GPS à l'appui qui me donnera la vitesse réel...![]()
Poussez vous, j'arrive !!!!!!!!!!!!!
gege185 a écrit:Je vais demander à mon gamin de filmer le show avec le portable + GPS à l'appui qui me donnera la vitesse réel...![]()
coyotte.yoyo a écrit:195 au GPS avec ma griffe sur du plat (en Allemagne of course !) Les 17 pouces ça doit aussi jouer sur la Vmax .
Par contre ça sussoie sévère à cette vitesse : +15l avec un 110ch.
Sinon elle ne gueulait pas spécialement
Vala !
asthalis a écrit:
A noter aussi que les conditions météo, et notamment la température, sont importantes dans ce cas : l'air chaud étant un peu moins dense que l'air froid, l'écart en vitesse de pointe peut facilement atteindre une petite dizaine de km/h entre 0 et 25°C.
Club a écrit:
...et la trappe alu +30ch aussi, j'ai testé ça marche![]()
![]()
asthalis a écrit:L'exemple de la montgolfière est à mon sens le plus parlant... l'air chaud est plus léger que l'air froid ou ambiant et c'est uniquement grâce à l'action du brûleur que le tout peut quitter le sol. Pareil pour une pièce chauffée : l'air le plus chaud est toujours au ras du plafond.
........
yop57 a écrit:quel interret de "dechirer le compteur" ?
VoXa62 a écrit::bah: moi je suis à vélo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités