+ 1griffe-du-Lion a écrit:Ben moi je trouve "Le Moniteur Automobile" plutôt impartial.

Modérateur: Team Féline 207
griffe-du-Lion a écrit:
Tu sais, je connais des collaborateurs qui vont jusqu'à critiquer la stratégie même du Groupe... alors qu'ils bossent pour lui. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être critique, mais certains ont l'air haineux envers leur propre employeur. Ca me désole.
On a la chance de faire un métier qui est aussi une passion, et c'est déprimant de tomber sur des cons qui passent leur temps à critiquer.
C'est sûr qu'on fait des trucs vachement bien, et d'autres beaucoup moins bien, mais c'est pareil partout.
Quand à l'abruti qui a dit que 207 était un arrêt de mort, il faut vraiment qu'il soit aveugle.
Moi, le jour où je ne me sentirai plus en phase avec PSA, je démissionnerai. Des constructeurs, il y en a d'autres ! Mais pour l'instant, je reste... et je kiiiiiiiffe
griffe-du-Lion a écrit:Oui je suis très heureux chez PSA. Sincèrement, les conditions de travail sont très bonnes, on a pas mal d'avantages, et en ce qui me concerne je n'ai pas le sentiment d'être pris pour un con... et cela n'a rien à voir avec le salaire (pour ne pas répondre directement à ta question, je dirai que mon salaire me satisfait grandement).
Si un collaborateur s'estime "pris pour un con", à quoi cela lui sert-il de rester ? Son moral va se dégrader, et il va finir par dispenser une sale ambiance autour de lui. Qu'il négocie de meilleures conditions de travail (et/ou de rémunération) ou bien qu'il parte. PSA n'est pas le seul constructeur automobile à avoir son siège social sur Paris. Et en dehors de l'automobile, il existe des opportunités d'emploi très nombreuses.
H48 a écrit:
Ton salaire est tabou ! Comportement bien français.
Moi c'est 35000€ qui va être 38000€ en Janvier 2007 et 41000€ en Janvier 2008.
Toi qui est un fin commercial.
Qu'apporte vraiment la 207 à part son prix élevé et ses sous motorisation ?
wolfi a écrit:Mais tu fait quoi de ton argent autrement ?
ta fait un prêt sur 30 ans, en te payant une villa !
titim a écrit:et mis à part "l'Argent" H48, dans la vie tu as d'autres centres d'intéret ?
H48 a écrit:Bien sûr, VTT, Vélo de route, Femme, SKI, Voitures, Motos, Informatique, DVD, Photo, Vidéo...
J'ai pas de chance tous mes loisirs nécessitent de l'argent. Tu as des loisirs gratuits toi ?
H48 a écrit:Ne vous arrêtez pas aux conseils d'AUTO PLUS.
Allez essayer l'auto et faites vous votre opinion !
patrick a écrit:il y a toujours la possibilité de prendre une clio 3 d' occase en attendant de plus gros moteurs sur la 207
le 105 dci ou le 110 essence lui vont pas mal
Droopy60 a écrit:Comme prévu par bon nombre d'entre vous la clio a gagné le comparatif!
Je suis quand même un peu inquiet de tous les essais qui regrettent des motorisations limites.
Heureusement le HDI 90 (Que j'ai commandé!!!) s'en sort plutôt bien.
Thot207 a écrit:pour info, est ce que je serai satisfait du 1.6 hdi 90 sur ma future 207, alors que j'ai testé le moteur sur une 307?
ouiH48 a écrit:
Bien sûr, VTT, Vélo de route, Femme, SKI, Voitures, Motos, Informatique, DVD, Photo, Vidéo...
J'ai pas de chance tous mes loisirs nécessitent de l'argent. Tu as des loisirs gratuits toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité