pour ma 207 hdi 110 17"
J'ai regardé des Michelin les 4 j'en ai pour 600 € montés en passant par internet
Je sais que Michelin sont les plus cher mais est ce vraiment les meilleurs ?
Merci de m'aider

Modérateur: Team Féline 207
Sype a écrit:Les michelins sont pas très cher sur ici sinon
Michelin PILOT EXALTO PE2 en 205/45R17 88 W à 137€ chez Allopneus.com
En plus la livraison en 48/72H est gratuite![]()
Les TOYO T1R sont à 107€ et les Brigestone Potenza RE 050 à 125€
C'est un très bon site et ils sont souvent les moins chers.
Kalstric a écrit:
Et souvent les plus incompétents ! Désolé mais moi j'ai une dent contre eux depuis qu'ils ont fait de la merde sur une de mes commandes et qu'ils m'ont pris pour un pigeon bon à donner des sous pour que dalle. Oui, genre c'est sûr que je suis réputé pour être un gentil tocard...
john a écrit:
j'ai fais une commande chez allop.. ca c'est fini très mal![]()
depuis je commande chez 123pneu.. dernièrement , commandé le lundi soir a 23h , livré le jeudi .. en provenance direct d'allemagne
r£m$.aLi€ñ a écrit:salut all
J'aimerais juste avoir vos avis sur le fait d'acheter des pneus hiver plutot que des pneus été.
Car ici il pleut plus qu'il ne fait beau ... Et au vu de ce qui me suis arrivé (accident : aquaplaning), je préfére être bien chaussé![]()
Soit disant au passage, pour les mauvaise langue, mes 4 pneus ne sont pas encore aux témoins...
Donc, je me dis, qu'il vaut mieux avoir des pneus qui tiennent mieux sur route humide que des pneus qui tiennent mieux sur route seche, non ?
Car logiquement, ceux qui tiennent mieux sur route humide tiendront aussi sur route seche, non?![]()
Merci d'avance![]()
A+
ah tu penses ? Ca me parait bien possible aussi que sur le sec les pneus s'useront plus vite...Neity a écrit:Je ne crois pas que des "pneus pluies" tiennent aussi bien sur du sec.
Ou alors ça tient aussi bien mais ça s'use beaucoup plus vite.
r£m$.aLi€ñ a écrit:ah tu penses ? Ca me parait bien possible aussi que sur le sec les pneus s'useront plus vite...![]()
Mais dans ce cas, pourquoi la plupart du temps on monte des pneus été sur nos voitures? c'est plus dangereux en cas de pluie... donc pas top pour la sécurité![]()
Moi j'aimerais trouvé (avis avis a l'appuie) des pneus qui tiennent super bien la route sur route mouillée que sur route sèche ... Donc si quelqu'un a des conseils, je suis preneur
+1Black207 a écrit:les bridge sans hésiter
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités