je suis à la recherche d'une 207, je suis sur que d'une seule chose ce sera une féline ou une griffe sinon rien, semi cuir
toit pano
là ou c'est plus compliqué, c'est le choix de la motorisation... j'ai possédé une Peugeot 306 XS hdi 90 mais c'était plutôt limite niveau puissance et avec la 207 je pense pas dépasser les 10 000km/an, je serais plus attiré par un vti 120 ou thp 150 sans avoir jamais essayer ni l'un ni l'autre (juste essayé la 207 1,4L 75ch de mon père, pas désagréable à conduire mais assez "mou" et conso aussi élevé qu'un thp)
Ayant une conduite plutôt cool, je me demande si le thp est vraiment raisonnable, peut être que le vti 120 "me suffirait"
par contre j'ai trouvé une Féline THP 150 de 2007 pas trop chère en occasion particulier, avec 65000 km avec un prix plutôt attractif de 8200€, le même genre de voiture en garage avec garantie est rare ou faut aller la chercher à l'autre bout de la France avec un prix nettement plus élevé
que faut il vérifier dans ce genre d'achat? je n'y connais rien en mécanique, peur de se faire "avoir" surtout que le Thp 150 n'est pas exempt de défauts (chaine de distri qui se décalle)
dans le cas la chaine de distri viendrait à se décaller, quel budget faut il prévoir pour la réparation?
ou alors plutôt me diriger vers un vti moins puissant mais peut etre plus fiable?

.

moi ma titine quand je l'ai eu elle avait 2ans ,12700 borens ,donc pas beaucoup roulée ,et je ne suis pas déçus