J'ai trouvé plusieurs offres sur internet et je voulais savoir si il était intéressant de prendre la voiture la mieux équipé sachant qu'elle est a 1000 euro de plus ?
Je vous met une photo de l'intérieur pour vous faire une idée.

Merci pour tout !
Modérateur: Team Féline 207
milliotseb a écrit:Bonsoir,
Moi j'ai un wipnav et c'est parce que j'ai pas eu le choix (je voulais la voiture rapidement)
C'est vrai que l'interface OBD est beaucoup plus sympa que l'afficheur standard (monochrome ou couleur). Le fait de pouvoir parler en laissant son telephone est appreciable aussi (meme si je telephone pas beaucoup)
Apres bon 1000 euros d'occasion pour un RT4 (cartes sur dvd), je dirais que ca fait cher. Si c'est un RT5 ou wipnav, et si le reste de la voiture est aussi interessant, pourquoi pas
MAIS voir l'age des cartes et le fait que le gps n'affiche pas l'environnement en 3d est assez genant. La navigation est aussi moins pratique car la molette c'est pas un ecran tactile
Bref compare les voitures en mettant de cote le gps et si il y le gps rt4/wipnav dans celle que tu veut, ca ne sera que mieux
Moi j'ai toujours mon gps nomade pour les grands deplacements
Tu est un precurseur.mimichris a écrit:j'utilise des GPS depuis 1994.....
Wikipedia a écrit:"la constellation de 24 satellites ne fut réellement opérationnelle qu'en 1995."
"En 2000, le président Bill Clinton confirme l'intérêt de la technologie à des fins civiles et autorise une diffusion non restreinte des signaux GPS, permettant une précision d'une dizaine de mètres et une démocratisation de la technologie au grand public à partir du milieu des années 2000."
mimichris a écrit:Je crois sincèrement que le mieux est le GPS séparé, c'est moins cher et on le met à jour pour la cartographie pour moins cher. Il peut servir à pieds et dans une autre véhicule, perso j'utilise des GPS depuis 1994.....
sim_v a écrit:Dans ce cas on est fin des années 90 !
les premiers GPS 12 canaux sont sortis en 98 (Garmin) et 99 (Magellan).
Fin du brouillage (SA) par Bill Clinton peu apres ce qui a démocratisé le GPS et création du géocaching qui vient d'ailleurs de fêter ces 10 ans !
Mon premier GPS : un magellan 315 (monochrome, pas de carte !)
Mon premier GPS routier : streetpilot colormap (oui, cartes en couleur !). Bip (pas de voix) et pas de routage acheté à 750 EUR en solde à 50% (+cartographie + carte mémoire ) ! ( https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=164&pID=114 )
Eric12 a écrit:Ah ouais quand même : www8.garmin.com/manuals/GPS38_OwnersManual.pdf
mimichris a écrit:j'ai eu mon premier GPS Garmin, un 12 canaux, //, multiplexés,
mimichris a écrit:J'ai trouvé, c'est en début 96, le GPS38, 8 canaux multiplexés
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités