Bonjour à tous, je me remets encore une fois à Féline pour un choix !
Aprés celui de l'achat (207 sport gris alu HDI 90 ch); je voudrais protéger au maximum mes sièfes et sols, mais ou acheter les sur-tapis et les housses ?
Faut il acheter les "207" chez notre ami Pijo ou préférer les discount genre Norauto et Feu vert ?
Que faire ?
Merci de votre aide les félines !!!
p.s: plus que 15 jours avant la livraison !
Silvaille
besoin aide pour les housses et tapis ...
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
Pour les housses, pense aux airbags latéraux... Ils ne doivent pas être recouverts par la housse.
Sinon, ils y a des bons tapis vendus en grande surface, mais ils ne seront jamais si bien adaptés que ceux peugeot.
Sinon, ils y a des bons tapis vendus en grande surface, mais ils ne seront jamais si bien adaptés que ceux peugeot.
urban 3p 1.4 90ch gris fer ICI
-
bendith - Petit Félin
Comme Zegou l'a précisé les tapis 3D sont très bien adaptés sur 207.
Pour les housses, sur ma voiture actuelle (Corsa), j'ai acheté des housses et des sur-tapis en hyper marché un peu avant les vacances d'été au moment où ils vendent pas mal d'accessoires auto.
Pour les housses sachant que j'ai des airbags latéraux, j'en avais eu aux alentours de 35€ et pour les sur-tapis entre 10 et 15€ (comprenant deux tapis avant + 2 arrières + 1 dans le coffre).
Le prix des housses Peugeot est exorbitant...
Pour les housses, sur ma voiture actuelle (Corsa), j'ai acheté des housses et des sur-tapis en hyper marché un peu avant les vacances d'été au moment où ils vendent pas mal d'accessoires auto.
Pour les housses sachant que j'ai des airbags latéraux, j'en avais eu aux alentours de 35€ et pour les sur-tapis entre 10 et 15€ (comprenant deux tapis avant + 2 arrières + 1 dans le coffre).
Le prix des housses Peugeot est exorbitant...
-
west_indies - Modérateur
Tout d'origine aussi bien les surtapis que les housses!!!
Pour la qualité, la compatibilité, la finition,...!!!

Pour la qualité, la compatibilité, la finition,...!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils