d'après vous, acheter une voiture à un collaborateur peugeot est il sans risque?
Merci de votre avis sur la question car je souhaite acheter un véhicule et j'ai des doutes.
Merci

Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:Le collaborateur fait son maximum pour pouvoir revendre la voiture sans souci, donc c'est effectivement le plus sur des particuliers. De plus, les voitures très jeunes sont très souvent sous garantie constructeur.
cire a écrit:bonjour,
j'ai acheté via un collaborateur. 207 120ch
3mois après; immobilisation garage sous garantie (3 jours) voiture très bruyante et autres petits soucis.
comme il n'y a plus de pré-visite sous garantie donc pas de passage obligatoire au garage.donc tout est possible.....
les voitures ne sont pas toutes faites en france meme celles des collaborateurs.
c'est un achat comme un autre. donc meme précaution qu à un particulier
Yvon a écrit:Bonjour,
évidemment , il y a toujours un abruti pour brutaliser son véhicule ; mais je crois que c'est rare . J'en ai rencontré deux ou trois et c'étaient des maniaques ; près des usines , les collaborateurs se font concurrence et la voiture avec un petit défaut se vend moins bien !!Bien sûr , ils profitent de la "consommation " et font du commerce ....ce ne sont pas des bénévoles.....![]()
Quant au rodage à l'ancienne , il n'est plus préconisé ( on en a beaucoup parlé sur le forum ).
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités