Bonjour,
Je suis en train de regarder pour changer ma 207.
Cependant j ai eu des echos comme quoi certaine chose n était plus dans les nouvelle 207 ?
Les commerciaux ne mettent pas en avant ce petit hic ..
Pouvez vous me dire qu elle est la difference d equipement entre une 207 1.4 hdi executive avec une 207 1.6 HDI Premium Pack....
Il me semble que l ecran change non ? en mieux ou en moins bien?
Y a t il autre chose ?
Je vous remercie
Cordialement
BntMICHEL
Avis pour achat 207 Executive 2007 VS 207 Premium Pack 2008
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour et bienvenue sur Féline207
Tout d'abord, ce sont deux 207 bien différentes, effectivement, la 207 executive correspond à la face avant "classic" avec des AB simples et sans les baguettes latérales peintes. La 207 premium pack correspond à la face avant "sport" avec des AB chromes et avec les baguettes latérales peintes. Idem, les deux motorisations sont bien différentes.
Sur Premium Pack d'aujourd'hui (mais il me semble qu'il existe des Premium Pack en occasion qui n'ont eu ces changements
) Sauf erreur de ma part, la boite à gant n'est pas verrouillable, les appuies-tetes ne se basculent plus, ecran A,....
Mais bon passer d'un écran C à un écran A, c'est tout à fait possible
l'odb affichera tout de même des informations... Alors c'est peut moins pratique mais bon
Et puis si il manque quelques trucs ce sera largement compensé par le surplus d'équipement de la Premium Pack : Pack visib - feux auto, retro int photosensible, face avt sport, clim auto, baguettes peintes, MP3, regul/limit, ....
Voilà sauf erreur de ma part

Tout d'abord, ce sont deux 207 bien différentes, effectivement, la 207 executive correspond à la face avant "classic" avec des AB simples et sans les baguettes latérales peintes. La 207 premium pack correspond à la face avant "sport" avec des AB chromes et avec les baguettes latérales peintes. Idem, les deux motorisations sont bien différentes.
Sur Premium Pack d'aujourd'hui (mais il me semble qu'il existe des Premium Pack en occasion qui n'ont eu ces changements

Mais bon passer d'un écran C à un écran A, c'est tout à fait possible

Et puis si il manque quelques trucs ce sera largement compensé par le surplus d'équipement de la Premium Pack : Pack visib - feux auto, retro int photosensible, face avt sport, clim auto, baguettes peintes, MP3, regul/limit, ....
Voilà sauf erreur de ma part

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Salut à tous !!
Dis moi Club, c'est quoi cette histoire d'écran A, B, C ?? Quelles sont les différences et les meilleurs?
Dis moi Club, c'est quoi cette histoire d'écran A, B, C ?? Quelles sont les différences et les meilleurs?
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Il y a un topic qui parle de la différence type A/type C
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 50&start=0
Il est évident que le C est plus évolué mais le A stipule aussi la T°, l'heure, la date, les kms parcouru, restant,... les messages d'avertissement/ d'info,... le C stipule les sources audio et il a un affichage qui est mieux mais bon...
Si on veut vraiment un bon truc, on prend le RT4
là on est tranquille 
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 50&start=0
Il est évident que le C est plus évolué mais le A stipule aussi la T°, l'heure, la date, les kms parcouru, restant,... les messages d'avertissement/ d'info,... le C stipule les sources audio et il a un affichage qui est mieux mais bon...

-
Club - Alice Addict
Merci Club pour le lien...
Donc apparemment je risque d'hériter de l'écran A!!? ... Un retour en préhistoire quoi si j'ai bien compris...
Donc apparemment je risque d'hériter de l'écran A!!? ... Un retour en préhistoire quoi si j'ai bien compris...
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Bonjour,
tout d abord merci de vos réponses.
tout d abord je parle neuf..(dsl je ne l avais pas prévisé)
Donc si jai bien compris, je vais avoir un Ecran de type A avec une 207 premium pack? Pourtant j ai l autoradio MP3
De plus je n ai plus :
roue de secour,la boite à gant n'est pas verrouillable, les appuies-tetes ne se basculent plus
Je vous remercie
tout d abord merci de vos réponses.
tout d abord je parle neuf..(dsl je ne l avais pas prévisé)
Donc si jai bien compris, je vais avoir un Ecran de type A avec une 207 premium pack? Pourtant j ai l autoradio MP3
De plus je n ai plus :
roue de secour,la boite à gant n'est pas verrouillable, les appuies-tetes ne se basculent plus
Je vous remercie
- BntMICHEL
- Nouveau
Pour la boite à gant franchement, c'est pas grand chose, c'est pas une serrure 3 points non plus, serrure ou pas, ça s'ouvre facilement...
c'est pas le coffre fort de la brink's, face à la crise financière ça sert à rien de planquer son argent dans la boite à gant...
On y laisse un CD, un gilet, une carte routière, un manuel,... c'est tout
Pour les appuies-têtes, c'est tout à fait possible de conserver ceux possédés ou bien en trouver dans une casse auto
Pour la roue, bah c'est l'jeu
une fois qu'on maitrise bien le roulis de la 207 on roule sur deux roues
Pour l'écran, c'est pas vraiment très grave, je trouve
sinon faut le faire monter
Franchement vu le gain d'équipement moi j'hésiterai pas pour des "détails"

Pour les appuies-têtes, c'est tout à fait possible de conserver ceux possédés ou bien en trouver dans une casse auto

Pour la roue, bah c'est l'jeu

Pour l'écran, c'est pas vraiment très grave, je trouve

Franchement vu le gain d'équipement moi j'hésiterai pas pour des "détails"

-
Club - Alice Addict
Entre un HDI 70 et un écran C et un HDI 90 et un écran A, je prends sans hésiter le HDI90.
Je ne me base pas sur la puissance du moteur, mais sur le fait que le 1.6 HDI 90cv de Peugeot est certainement LE meilleur moteur Diesel que je connaisse.
Une voiture, c'est d'abord un moteur, ensuite une finition
Je ne me base pas sur la puissance du moteur, mais sur le fait que le 1.6 HDI 90cv de Peugeot est certainement LE meilleur moteur Diesel que je connaisse.
Une voiture, c'est d'abord un moteur, ensuite une finition

-
patos - Accro du lion
Je suis du même avis que club
Les roue galette cela doit se trouver dans les casse, pareil pour l'afficheur type C.
Il faut compter dans les 100 euros pour les deux.
C'est vrai que Peugeot ils sont pas trés commercial en enlevant des accessoires sur leurs voitures
Cela va commencer à se voir, les futurs acheteurs vont voir l'absence de roue de secours.
Le reste c'est beaucoup plus malin, c'est pratiquement invisible pour un client lambda.
A trop jouer on finit par se brûler les ailes

Les roue galette cela doit se trouver dans les casse, pareil pour l'afficheur type C.
C'est vrai que Peugeot ils sont pas trés commercial en enlevant des accessoires sur leurs voitures

Cela va commencer à se voir, les futurs acheteurs vont voir l'absence de roue de secours.
Le reste c'est beaucoup plus malin, c'est pratiquement invisible pour un client lambda.
A trop jouer on finit par se brûler les ailes

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
Patos, pas forcément... la tendance n'est plus au gros moteur
même certains gens qui en ont n'osent plus avancer
, les gens ne choisissent plus une voiture en fonction de sa motorisation mais en fonction de son prix (assurance, prix à la pompe, l'entretien...) et l'équipement qu'ils privilégient ! J'ai une petite préférence pour le 2.0 HDI 90 que le 1.6 HDI 90 mais il est vrai que c'est un très bon moteur !
A choisir, je prendrai également le 1.6 HDI ... franchement même vu l'équipement entre une executive et une premium pack, je foncerai !!! Y'a que du plus ou presque !
si on devait baisser de gamme, je comprendrai les interrogations mais là ce sont des détails et une hausse en gamme ! 

A choisir, je prendrai également le 1.6 HDI ... franchement même vu l'équipement entre une executive et une premium pack, je foncerai !!! Y'a que du plus ou presque !

-
Club - Alice Addict
big storm a écrit:Je suis du même avis que club![]()
J'ai commandé une 207 Premium Pack pour ma femme. Il y a une option roue de secours en acier à 70 € et roue de secours en alu à 200 €.
A chacun de voir. Moi, j'ai choisi avec la roue de secours en acier.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Club a écrit:Pour la roue, bah c'est l'jeuune fois qu'on maitrise bien le roulis de la 207 on roule sur deux roues
D'où l'importance de toujours avoir un passager qui maîtrise parfaitement la technique de la navigation en rappel

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Club a écrit:Patos, pas forcément... la tendance n'est plus au gros moteurmême certains gens qui en ont n'osent plus avancer
, les gens ne choisissent plus une voiture en fonction de sa motorisation mais en fonction de son prix (assurance, prix à la pompe, l'entretien...) et l'équipement qu'ils privilégient ! J'ai une petite préférence pour le 2.0 HDI 90 que le 1.6 HDI 90 mais il est vrai que c'est un très bon moteur !
![]()
Je te comprends, mais je trouve que sous les 100cv, on ne parle pas de gros moteur, surtout vu la sobriété de l'1.6l HDI90

De plus, plus courant, je pense que les réparations sont moins chères et moins courantes dessus (c'est l'avantage d'un moteur qui a fait ses preuves).
Bref,

-
patos - Accro du lion
Oui, tout dépend où on place la barre mais le 90ch sans être un gros moteur et largement suffisant pour certains
Tant qu'à la sobriété elle reste encore subjective (kéké inside
) Mais de toute façon entre un 1.4 hdi et un 1.6 hdi en sobriété, il en sera même gagnant en fonction de certaines circonstances, le 1.4 hdi n'est pas forcément si économique, l'agrément est bien meilleur sur le 1.6 hdi 

-
Club - Alice Addict
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils