Avis pour achat 207 Executive 2007 VS 207 Premium Pack 2008

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Modérateur: Team Féline 207

Avis pour achat 207 Executive 2007 VS 207 Premium Pack 2008

Messagepar BntMICHEL » 14 Octobre 2008, 22:26

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour changer ma 207.
Cependant j ai eu des echos comme quoi certaine chose n était plus dans les nouvelle 207 ?

Les commerciaux ne mettent pas en avant ce petit hic ..

Pouvez vous me dire qu elle est la difference d equipement entre une 207 1.4 hdi executive avec une 207 1.6 HDI Premium Pack....

Il me semble que l ecran change non ? en mieux ou en moins bien?

Y a t il autre chose ?

Je vous remercie

Cordialement

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Messagepar Club » 15 Octobre 2008, 09:40

Bonjour et bienvenue sur Féline207 :coucou:

Tout d'abord, ce sont deux 207 bien différentes, effectivement, la 207 executive correspond à la face avant "classic" avec des AB simples et sans les baguettes latérales peintes. La 207 premium pack correspond à la face avant "sport" avec des AB chromes et avec les baguettes latérales peintes. Idem, les deux motorisations sont bien différentes.

Sur Premium Pack d'aujourd'hui (mais il me semble qu'il existe des Premium Pack en occasion qui n'ont eu ces changements :unsure:) Sauf erreur de ma part, la boite à gant n'est pas verrouillable, les appuies-tetes ne se basculent plus, ecran A,....

Mais bon passer d'un écran C à un écran A, c'est tout à fait possible :bah: l'odb affichera tout de même des informations... Alors c'est peut moins pratique mais bon :roll:
Et puis si il manque quelques trucs ce sera largement compensé par le surplus d'équipement de la Premium Pack : Pack visib - feux auto, retro int photosensible, face avt sport, clim auto, baguettes peintes, MP3, regul/limit, ....

Voilà sauf erreur de ma part :unsure:
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Messagepar YanN2n » 15 Octobre 2008, 09:59

Salut à tous !!

Dis moi Club, c'est quoi cette histoire d'écran A, B, C ?? Quelles sont les différences et les meilleurs?
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Messagepar Club » 15 Octobre 2008, 10:56

Il y a un topic qui parle de la différence type A/type C

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 50&start=0

Il est évident que le C est plus évolué mais le A stipule aussi la T°, l'heure, la date, les kms parcouru, restant,... les messages d'avertissement/ d'info,... le C stipule les sources audio et il a un affichage qui est mieux mais bon... :bah: Si on veut vraiment un bon truc, on prend le RT4 :cyp: là on est tranquille :mrgreen:
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Messagepar Cuty » 15 Octobre 2008, 11:20

RT4 :bave:
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Messagepar YanN2n » 15 Octobre 2008, 11:39

Merci Club pour le lien...

Donc apparemment je risque d'hériter de l'écran A!!? ... Un retour en préhistoire quoi si j'ai bien compris...
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Messagepar BntMICHEL » 15 Octobre 2008, 20:44

Bonjour,

tout d abord merci de vos réponses.
tout d abord je parle neuf..(dsl je ne l avais pas prévisé)

Donc si jai bien compris, je vais avoir un Ecran de type A avec une 207 premium pack? Pourtant j ai l autoradio MP3


De plus je n ai plus :

roue de secour,la boite à gant n'est pas verrouillable, les appuies-tetes ne se basculent plus

Je vous remercie
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Messagepar Jéjé » 15 Octobre 2008, 21:34

YanN2n a écrit:Merci Club pour le lien...

Donc apparemment je risque d'hériter de l'écran A!!? ... Un retour en préhistoire quoi si j'ai bien compris...

C'est un peu ça en effet :oops:.
Jérôme, 24 ans.
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Messagepar Club » 15 Octobre 2008, 22:43

Pour la boite à gant franchement, c'est pas grand chose, c'est pas une serrure 3 points non plus, serrure ou pas, ça s'ouvre facilement... :cyp: c'est pas le coffre fort de la brink's, face à la crise financière ça sert à rien de planquer son argent dans la boite à gant... :mrgreen: On y laisse un CD, un gilet, une carte routière, un manuel,... c'est tout :bah:

Pour les appuies-têtes, c'est tout à fait possible de conserver ceux possédés ou bien en trouver dans une casse auto :oui:

Pour la roue, bah c'est l'jeu :bah: une fois qu'on maitrise bien le roulis de la 207 on roule sur deux roues :lol:

Pour l'écran, c'est pas vraiment très grave, je trouve ^o) sinon faut le faire monter :bah:

Franchement vu le gain d'équipement moi j'hésiterai pas pour des "détails" :oops:
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Messagepar patos » 15 Octobre 2008, 22:54

Entre un HDI 70 et un écran C et un HDI 90 et un écran A, je prends sans hésiter le HDI90.

Je ne me base pas sur la puissance du moteur, mais sur le fait que le 1.6 HDI 90cv de Peugeot est certainement LE meilleur moteur Diesel que je connaisse.

Une voiture, c'est d'abord un moteur, ensuite une finition ;)
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Messagepar big storm » 15 Octobre 2008, 22:59

Je suis du même avis que club ;)
Les roue galette cela doit se trouver dans les casse, pareil pour l'afficheur type C.
Il faut compter dans les 100 euros pour les deux.
C'est vrai que Peugeot ils sont pas trés commercial en enlevant des accessoires sur leurs voitures :mad:
Cela va commencer à se voir, les futurs acheteurs vont voir l'absence de roue de secours.
Le reste c'est beaucoup plus malin, c'est pratiquement invisible pour un client lambda.
A trop jouer on finit par se brûler les ailes :jap:
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Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
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Messagepar Club » 15 Octobre 2008, 23:05

Patos, pas forcément... la tendance n'est plus au gros moteur :quote: même certains gens qui en ont n'osent plus avancer :oops: , les gens ne choisissent plus une voiture en fonction de sa motorisation mais en fonction de son prix (assurance, prix à la pompe, l'entretien...) et l'équipement qu'ils privilégient ! J'ai une petite préférence pour le 2.0 HDI 90 que le 1.6 HDI 90 mais il est vrai que c'est un très bon moteur ! :oui:

A choisir, je prendrai également le 1.6 HDI ... franchement même vu l'équipement entre une executive et une premium pack, je foncerai !!! Y'a que du plus ou presque ! :bah: si on devait baisser de gamme, je comprendrai les interrogations mais là ce sont des détails et une hausse en gamme ! :)
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 16 Octobre 2008, 00:28

big storm a écrit:Je suis du même avis que club ;)
Les roue galette cela doit se trouver dans les casse, pareil pour l'afficheur type C.
Il faut compter dans les 100 euros pour les deux.

J'ai commandé une 207 Premium Pack pour ma femme. Il y a une option roue de secours en acier à 70 € et roue de secours en alu à 200 €.

A chacun de voir. Moi, j'ai choisi avec la roue de secours en acier.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
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Messagepar Didier25 » 16 Octobre 2008, 07:39

Club a écrit:Pour la roue, bah c'est l'jeu :bah: une fois qu'on maitrise bien le roulis de la 207 on roule sur deux roues :lol:

D'où l'importance de toujours avoir un passager qui maîtrise parfaitement la technique de la navigation en rappel :cyp:
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
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Messagepar patos » 16 Octobre 2008, 10:49

Club a écrit:Patos, pas forcément... la tendance n'est plus au gros moteur :quote: même certains gens qui en ont n'osent plus avancer :oops: , les gens ne choisissent plus une voiture en fonction de sa motorisation mais en fonction de son prix (assurance, prix à la pompe, l'entretien...) et l'équipement qu'ils privilégient ! J'ai une petite préférence pour le 2.0 HDI 90 que le 1.6 HDI 90 mais il est vrai que c'est un très bon moteur ! :oui:


Je te comprends, mais je trouve que sous les 100cv, on ne parle pas de gros moteur, surtout vu la sobriété de l'1.6l HDI90 :eek: Surtout avec des voitures d'1t3 maintenant ;)

De plus, plus courant, je pense que les réparations sont moins chères et moins courantes dessus (c'est l'avantage d'un moteur qui a fait ses preuves).

Bref, :+1: à Club, il n'y a pas d'hésitation, reste à voir le financier :vap:
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Messagepar Club » 16 Octobre 2008, 12:00

Oui, tout dépend où on place la barre mais le 90ch sans être un gros moteur et largement suffisant pour certains :) Tant qu'à la sobriété elle reste encore subjective (kéké inside :lol: ) Mais de toute façon entre un 1.4 hdi et un 1.6 hdi en sobriété, il en sera même gagnant en fonction de certaines circonstances, le 1.4 hdi n'est pas forcément si économique, l'agrément est bien meilleur sur le 1.6 hdi :oui:
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