J'ai une 207 1.6 VTi. 16000 Km, 2 ans dans qq jours. J'ai beau regardé dans le carnet d'entretien, je ne trouve pas les réponses, comme si le carnet ne correspondait pas à la voiture.
- y a-t-il une visite de fin de garantie? Si oui, est-elle comprise dans la garantie ou est-elle à notre charge? De plus j'ai un contrat prévision. Est-ce qu'il l'inclut? (j'arrive plus à remettre sur le descriptif du contrat qui doit être au fond d'un carton de déménagement). Si elle est à notre charge, qu'elle est la fourchette de tarif de cette révision et qu'est-ce qu'elle comprend?
- niveau vidange, quelle est la périodicité préconisée? Avec quelle viscosité? 5W40 - 10W40? Comme la notice ne correspond à rien, aucun moyen de le savoir.
Merci d'avance pour aide. J'ai vraiment trop de choses à régler actuellement par ailleurs donc vos réponses me feront gagner un temps précieux.
Longue vie à ce forum

Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ce modèle mais je pense qu'un petit coup de fil chez peugeot te suffis pour récupérer le bon carnet d'entretien et du coup tu auras toutes tes réponses