J'ai craqué sur la 207 avec le toit panoramique en version allure (la plus luxe héhé) mais je ne suis pas du tout convaincue par le service client de Peugeot par contre.
Je m'explique : pas d'échantillons de teintes extérieures ni intérieures et devis griffonné sur une feuille blanche... donc pas de récap. digne de ce nom et j'en passe !
J'ai eu un coup de foudre pour l'intérieur grège perforé en photo dans le catalogue, dont le beige ressort bien. Je l'associerais volontiers au gris shark en couleur extérieur.
Mais en voyant certaines photos sur le forum, je m'inquiète. Cet intérieur ressort gris avec une goutte de beige dedans et un volant gris souris ?!
Alors qu'en pensez-vous ? 1) pour l'association shark intérieur grège, 2) pour la teinte du grège 2011 (peut-être qu'il change d'année en année ?) est-il gris avec un rappel éloigné de beige ou beige-gris ? SI vous avez une photo en prime
Et au pire, croyez-vous que l'on peut demander à l'usine un échantillon ?
Merci beaucoup pour votre aide !
PS alternative : blanc banquise intérieur noir, tendance ces dernières années mais un peu banal du coup

. En fait on n'a plus que 4 intérieurs au choix (hormis CC)
sixty-four ===>