
La question est simple et directe : quelle est la motorisation la plus fiable sur 207 ? Essence et HDI confondus

La 207 étant en arrêt de production (en France) depuis fin juin, le recul est de ce fait optimal pour ce type de question.


Merci !

Modérateur: Team Féline 207
Zamric a écrit:Qui a osé coché THP 150 ?
Mi-K a écrit:8 soupapes(certains 90 l'ont aussi)
viper a écrit:sur le 8 soupapes, le circuit d huile est mieux isolés au niveau des puits des injecteurs. une fuite au niveaux des joins d injo n'entraine pas la cascade de soucis du 16 soupapes (turbo qui degage si la reparation des joints tarde). Le 90 et Le 92 ont la meme puissance, c est une appelation commerciale pour les differencier (8s et 16 s)
Zamric a écrit:viper a écrit:sur le 8 soupapes, le circuit d huile est mieux isolés au niveau des puits des injecteurs. une fuite au niveaux des joins d injo n'entraine pas la cascade de soucis du 16 soupapes (turbo qui degage si la reparation des joints tarde). Le 90 et Le 92 ont la meme puissance, c est une appelation commerciale pour les differencier (8s et 16 s)
Sur le 16V, ça n'entraine pas un message sur l'odb du type "Pression d'huile insuffisante" ?
Pic-sou a écrit:Ya quand même 4 inconscients... ou alcooliques
MrJYXX a écrit:1.6 16s 110ch TU5JP4
titoff77 a écrit:MrJYXX a écrit:1.6 16s 110ch TU5JP4
Comme MrJYXX le bon vieux TU, qui n'est pas dans la liste.
Pic-sou a écrit:Sauf les joints de culasse...
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