La question est simple et directe : quelle est la motorisation la plus fiable sur 207 ? Essence et HDI confondus
La 207 étant en arrêt de production (en France) depuis fin juin, le recul est de ce fait optimal pour ce type de question.
Merci !
Modérateur: Team Féline 207




Zamric a écrit:Qui a osé coché THP 150 ?




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Mi-K a écrit:8 soupapes(certains 90 l'ont aussi)


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viper a écrit:sur le 8 soupapes, le circuit d huile est mieux isolés au niveau des puits des injecteurs. une fuite au niveaux des joins d injo n'entraine pas la cascade de soucis du 16 soupapes (turbo qui degage si la reparation des joints tarde). Le 90 et Le 92 ont la meme puissance, c est une appelation commerciale pour les differencier (8s et 16 s)

Zamric a écrit:viper a écrit:sur le 8 soupapes, le circuit d huile est mieux isolés au niveau des puits des injecteurs. une fuite au niveaux des joins d injo n'entraine pas la cascade de soucis du 16 soupapes (turbo qui degage si la reparation des joints tarde). Le 90 et Le 92 ont la meme puissance, c est une appelation commerciale pour les differencier (8s et 16 s)
Sur le 16V, ça n'entraine pas un message sur l'odb du type "Pression d'huile insuffisante" ?

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Pic-sou a écrit:Ya quand même 4 inconscients... ou alcooliques


MrJYXX a écrit:1.6 16s 110ch TU5JP4
titoff77 a écrit:MrJYXX a écrit:1.6 16s 110ch TU5JP4
Comme MrJYXX le bon vieux TU, qui n'est pas dans la liste.




2O7 1.6 16S SPORT TU5JP4 
Pic-sou a écrit:Sauf les joints de culasse...



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