Choix couleur opaque SW...creme parthenon ? Photos trouvées
Modérateur: Team Féline 207
31 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Choix couleur opaque SW...creme parthenon ? Photos trouvées
Salut à tous, nous allons surement signer demain pour une 207 SW Sporty en Belgique.
Plutot que de prendre une peinture métalisée (300€), nous allons surement prendre une couleur "opaque" et le pack look (250€) qui comprend la grille alu, les barres de toit et les baguettes ton carrosserie.
Savez vous où pourrais je trouver des photos de 207 SW Sporty en Blanc banquise, Creme parthénon et rouge aden ???
D'avance merci
Plutot que de prendre une peinture métalisée (300€), nous allons surement prendre une couleur "opaque" et le pack look (250€) qui comprend la grille alu, les barres de toit et les baguettes ton carrosserie.
Savez vous où pourrais je trouver des photos de 207 SW Sporty en Blanc banquise, Creme parthénon et rouge aden ???
D'avance merci
Modifié en dernier par aurelien08 le 29 Janvier 2008, 15:37, modifié 2 fois.
- aurelien08
- Nouveau
Un collègue de boulot vient juste d'acquérir une SW crème parthénon... mais je n'ai hélas pas mon appareil en ce moment
Perso, je trouve ça... curieux
Je trouve que ça va sur une CC mais avec davantage de tôle comme sur une SW, je trouve ça un peu "bizarre"...

Perso, je trouve ça... curieux

Je trouve que ça va sur une CC mais avec davantage de tôle comme sur une SW, je trouve ça un peu "bizarre"...
-
asthalis - Accro du lion
je voulais moi même prendre une 207sw crème parthénon, mais le jour de passer commande Peugeot avait enfin une voiure avec cette peinture (une 1007 par contre) et ça nous a pas plu ! donc on s'est résigné à prendre une peinture métale
Pour les photos de crème parthénon, bon courage ! tout ce que j'ai trouvé c'est une 207cc en photo et une 1007 en vrai, alors pour deviner le résultat sur une 207sw...
En tout cas ne te fie pas à la photo du configurateur web de Peugeot !!! Tu n'as qu'à voir un bleu montebello en photo et sur le configurateur, y'en a un bleu foncé, l'autre bleu quasiment blanc
Sinon sur les images sur le teintier dans la doc, bah il donne un effet satiné qui n'existe pas en réalité, donc il ne faut pas s'y fier non plus.
Asthalis si tu pouvais nous avoir des photos ça serait vraiment génial

Pour les photos de crème parthénon, bon courage ! tout ce que j'ai trouvé c'est une 207cc en photo et une 1007 en vrai, alors pour deviner le résultat sur une 207sw...

En tout cas ne te fie pas à la photo du configurateur web de Peugeot !!! Tu n'as qu'à voir un bleu montebello en photo et sur le configurateur, y'en a un bleu foncé, l'autre bleu quasiment blanc

Asthalis si tu pouvais nous avoir des photos ça serait vraiment génial

-
Eigenvals - Petit Félin

cela lui donne une allure "fade" et ne donne aucune personnalité à ce style de voiture.
je partage l'avis d' Asthalis sur une 3 p cela peut passer
mais sur une SW cela risque de ne pas être du meilleur goût et l'on peut s'en lasser.
Par contre la SW en Montebello est splendide.

207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
Trop beau.
Moi j'adore ce creme parthénon lorsque les baguettes sont peintes ! Et puis cette couleur est originale, elle change de tout ce que l'on peut voir sur nos routes. Non, moi vraiment, c'est le genre de voiture sur laquelle je vais me retourner rien que par la couleur.
Alors si tu aimes cette couleur, je n'aurai qu'une seule chose à te dire : fonce ! Tu nous (me..!
) feras plaisir
Magnifique cette 207.....

Moi j'adore ce creme parthénon lorsque les baguettes sont peintes ! Et puis cette couleur est originale, elle change de tout ce que l'on peut voir sur nos routes. Non, moi vraiment, c'est le genre de voiture sur laquelle je vais me retourner rien que par la couleur.
Alors si tu aimes cette couleur, je n'aurai qu'une seule chose à te dire : fonce ! Tu nous (me..!

Magnifique cette 207.....

-
Dadoo62 - Félin
Oui, si on prend une couleur opaque, on prend avec le pack look (baguette peinte, barre de toit et grille avant alu).
Ca ne fait pas trop voiture barbie ?
Ca ne fait pas trop voiture barbie ?
- aurelien08
- Nouveau
Plus de photos disponibles là :
http://www.a5.hu/kepgaleria/1428/
notamment les versions plus grandes (http://www.a5.hu/kepgaleria/1428/1428_pug207sw_3_n2.jpg par exemple)
C'est vrai que ça rend vraiment bien finalement
Je pense que la 1007 n'était pas crème parthenon, ça serait pas la première erreur du commercial
Mais bon j'imagine que c'est trop tard pour changer la couleur, 2 semaines après la commande 
http://www.a5.hu/kepgaleria/1428/
notamment les versions plus grandes (http://www.a5.hu/kepgaleria/1428/1428_pug207sw_3_n2.jpg par exemple)
C'est vrai que ça rend vraiment bien finalement

-
Eigenvals - Petit Félin

MAIS ELLE EST MAGNIFIQUE BONDIU D'BONDIU' !!!
Et avec des vitres teintées, alors là.... elle est parfaite

-
Dadoo62 - Félin
Je vois que vous m'avez devancé pour les photos
Le proprio de la 207 SW dont je parlais n'avait pas cours aujourd'hui mais je pense que la photo déjà publiée est suffisamment parlante. La SW dont je parle est une premium apparemment sans modifs extérieures (baguettes et bandeaux noirs et jantes en tôles + enjoliveurs), avec le VTi 1.4

Le proprio de la 207 SW dont je parlais n'avait pas cours aujourd'hui mais je pense que la photo déjà publiée est suffisamment parlante. La SW dont je parle est une premium apparemment sans modifs extérieures (baguettes et bandeaux noirs et jantes en tôles + enjoliveurs), avec le VTi 1.4

-
asthalis - Accro du lion
Bonsoir, pour finir nous avons joué la carte sobriété => gris shak
Nous n'avons plus qu'à attendre 3 mois !
merci pour votre aide

Nous n'avons plus qu'à attendre 3 mois !
merci pour votre aide
- aurelien08
- Nouveau
asthalis a écrit:Moi je reste fidèle à mon blanc banquise
Ce qui est marrant, c'est que pour une teinte annoncée "mate", il brille presque autant qu'une peinture métallisée... mais en moins cher

- sorada207
- Modé-Rover
Salut à tous,
eh bien nous, nous avons signé hier pour une Outdoor parthénon (voir le post dans le sujet commandes) et, pour l'avoir vue en showroom, je pense que la couleur colle vraiment bien à l'Outdoor.
Je dois aller prendre des photos demain pour nous aider à tenir jusqu'en juillet
je les mettrai en ligne si vous voulez?
A+
eh bien nous, nous avons signé hier pour une Outdoor parthénon (voir le post dans le sujet commandes) et, pour l'avoir vue en showroom, je pense que la couleur colle vraiment bien à l'Outdoor.
Je dois aller prendre des photos demain pour nous aider à tenir jusqu'en juillet

A+
-
valelio - Petit Félin
31 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils