On ne peut malheursement pas tout savoir

Modérateur: Team Féline 207
Black207 a écrit:ils confondent tout 150 thp et 207 RC rien à voir ! la RC est d'origine en 17 et pas en 16 ! c'est pas une thp 150 !!!!
donc 207 RC 175 HP en 16 c'est pas bon sauf si peugeot france fournit une attestation constructeur conformement à la RT 2
monte hiver possible:195/45R17 ou 185/45R17, évidement ces monte n'existe pas donc tu es obligé de rester en 205/45R17 ou avoir du constructeur une attestation reprenant le type mine du véhicule et précisant que tu peux monter par exemple du 195/55R 16 ou du 185/65R15, en concervant obligatoirement l'indice de charge et on peut descendre d'un indice de vitesse.
Djboss a écrit:Un léger HS :
Vos 207 RC sous la neige, ca tient comment ? ( avec pneus hiver bien sur )monte hiver possible:195/45R17 ou 185/45R17, évidement ces monte n'existe pas donc tu es obligé de rester en 205/45R17 ou avoir du constructeur une attestation reprenant le type mine du véhicule et précisant que tu peux monter par exemple du 195/55R 16 ou du 185/65R15, en concervant obligatoirement l'indice de charge et on peut descendre d'un indice de vitesse.
Et comment on peut les trouver les attestations constructeurs ? Faut envoyer un courrier , quelque chose ? Parce que ils ont souvent du mal rien que pour te sortir un stylo retouche aux couleurs de ta carosserie en concession lol.
Hugofélin a écrit:Hello, Désolé de relancé le sujet !
Simple question, ma 207 est équipée en 17" d'origine.
Pour cette hiver j'envisage d'acheter des jantes en 16" pour les pneux hiver.
J'aime pas les jantes toles, de plus j'ai pas envie de me faire voler les enjoliveurs qui coutent déjà pas mal cher, ma solution est donc de prendre des jantes alu en 16" sur le bon coin par exemple.
Je pensais prendre les ouragan des 206 (jantes des S16 et des CC en général).
Mais je me demandais quand même, l'entraxe a-t-il changé entre 206 et 207 ou es que je peux les monter sans soucis ? Problèmes de déport ou c'est ok ?
Pour ma part il s'agit d'une 207 HDI 110 Féline.
Voila voila si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ce serait top ! Merci !!
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités