[quote="werlingyann"]C'est vrai que tu es beaucoup plus vieux que moi

quote]
Je ne sais pas

, 27 ans pour ma part
jazznet2004:
Boni: Tu as acheté un véhicule sans l'éssayer?

Je trouve ce type de démarche plutôt étonnante.
Un horrible inconfort: non, faut pas charier. Certe la 207rc à des suspensions plus ferme que ces rivales (ex clio RS), mais de là à parler d"horrible inconfort"... Non, je ne suis vraiment poas d'accord
Impossibilité de faire dériver l'arriere: Le train arriere est effectivement beaucoup moins "joueur" qu'il n'était sur 206RC (ce qui pour les non pilotes, est plus sécurisant) mais je peux t'assurer quand "forçant", la derive du train arriere est tout à fait possible
1ère, 2ème et 3ème qui craquent sinistrement: Les boites de vitesse Peugeot n'ont jamais eut de grande reputation... Mais encore une fois, les termes employés par le journaliste me semble excessifs!
Sur le forum, on n'a noté des differences de boite en fonction du rodage effectué au depart. Beaucoup de véhicules d'essais en concession, ont effectivement une boite qui craquent entre la 1ere et la 2 lorsque l'on tire sur le rapport... (véhicules qui n'ont donc connu AUCUN rodage).
Pour les véhicule qui ont eut le droit à un petite rodage, ce problème n'éxiste pas.
Je peux te l'assurer car je suis dans ce cas de figure.
Pour te donner un exemple supplémentaire, avant la 207, j'avais une 206 RC acheté d'occasion et je peux te dire que j'était confronté à ce "problème" de craquement lorsque je tirais sur le premier rapport alors que je n'ai encore jamais été confronté à ça sur 207.
Je ne suis pas un lecteur du Moniteur Automobile, mais d'après les propos que tu nous rapporte, j'ai l'impression que le journaliste à oublié la signification du terme "OBJECTIVITE".