ledingue a écrit:
Etant sur un forum Peugeot, je voulais pas en rajouter
Faut rester honnête

Et puis DSG7 comparo boite souvent foireuse de Peugeot (leur gros gros point faible à mon sens) c'est même pas comparable ^^
Modérateur: Team Féline 207
ledingue a écrit:
Etant sur un forum Peugeot, je voulais pas en rajouter
west_indies a écrit:L'entretien VW n'est pas plus cher ?
Tu rigoles ?
Pour l'entretien d'une polo 1.2 TSi, on demande 387€ pour le 1er entretien lorsque chez Peugeot, on te demande 275€ pour une VTi . Garages situées dans la même zone urbaine.
Après si tu fais comme ces mecs qui achètent une Golf et qui vont chez feu rouge ou nortoto, oui ça sera moins cher, c'est sûr !
Après en cherchant bien, oui je suis d'accord,on peut trouver moins cher mais 75% des gens ne s'amusent pas à comparer les tarifs auto, ou le prix des pneus. ça achète au plus pressé.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien de rouler en Golf surtout que ce n'est pas comparable du tout par rapport à une 207 (qui est d'une autre catégorie). il faut juste aimerRien que pour l'image que cette voiture a, je ne la prendrai pas.
Il faut aimer se faire arrêter tous les kilomètres pour le contrôle de papiers du véhicule par exemple ou même tenter les effractions (d'où le prix de l'assurance).
Sinon pour en revenir au sujet initial, si pour 10K€, il peut avoir mieux autant viser mieux. c'est sûr
west_indies a écrit:oh oui ça fait cher que ce soit chez VW ou Peugeot.
ça comprend respectivement le changement des filtres d'habitacle, Vidange, etc.
Les pièces allemandes coûtent plus chères que les pièces françaises. Comment peux - tu trouver des révisions moins chères ou équivalentes (sauf en cas de promo) ? et j'insiste !
Ils sont où tes garages VW ? dans la Creuse pour avoir des tarifs aussi alléchants ? Viens sur Paris un peu !
On ne nage pas en plein délire. Je sais de quoi je parle sans rentrer dans le principe de vitres teintées ou de musiques à fond. tu connais le principe du jeune qui s'offre une belle voiture mais qui va se faire arrêter parce que c'est louche ? Ce n'est pas un mythe.
Normal, la 207 est plus vendue que la GOLF donc forcément la proportion de vol pour la 207 risque d'être plus élevée (tout comme l'a été la twingo). Après, sans parler de volume de vente, la golf sera moins facile à voler. Parfaitement d'accord avec toi ! Par contre, la golf est plus facilement volée dans certaines zones urbaines (zones que tu n'as visiblement pas l'air de connaître). Demande à ton assurance. D'ailleurs, le prix de l'assurance n'est pas le même en fonction de certains départements.
Je ne dis pas le contraire, plus cher à assurer et à entretenir (pièces allemandes). Ce n'est pas pour rien. La fiabilité n'a pas de prix.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités