viper a écrit:j en voie aucune du departement de seb974...
Quand vous aurez compris qu il est dans les dom tom et que un 2007 non fiabilise ne vaux pas une 2009 a prioris plus fiabilisee on pourra avancer....
On peut très bien ramener un véhicule par ferry si l'occasion garantie une prise en charge dans tout les centres peugeot aussi bien dom tom.
De plus un "fiabilisée" de 2009 mérite donc une augmentation de plus de 3 000 euros ?
Vu le prix qu'il est prêt à mettre dedans il peut avoir une 2010 avec 30 000km il la ramène par ferry quitte à payer chère autant y aller a fond.
seb974 a écrit:
c'est à dire?
Les 207 entre 2006 & 2007 on un taux de "problème" plus important que les dernières séries.
Donc avec une 2009 tu a plus de chance d'avoir moins de "problème" mais tout est relatif. Après 2007 ou 2009 une fois les pièces changés ta voiture est "comme neuf" de plus si tu est garantie 1 an et que tu prend une caisse avec plus avec 60 000Km l'ancien propriétaire de la voiture à du déjà faire changer les pièces défectueuses puisque elle lâchent avant (je parle pour les séries de 2006 a 2007)
Si tu à la possibilité prend une série de 2008 & 2010 pour disons mettre toute les chances de ton côté. Mais sache que le prix pour la finition et l'année et le nombre de kilomètre est plus élevé de la normal pour ton annonce normal tu est sur une ile donc en fonction de l'offre et la demande on peut facilement faire payer plus chère un client je serais toi je regarderais se que ça coute d'en faire venir une de France d'un concessionnaire peugeot tu doit pas être bien au dessus de ton annonce qui sais même en dessous suivant le véhicule.
Peugeot te garantie une occasion contrôlée d'avance mais tu peut par internet envoyer des agences qui vont tester la voiture pour en être sur et te donner un avis plus objectif que un concessionnaire qui veut vendre à tout prix.